crash and spyro legacy

bienvenue sur le forum de crash and spyro legacy

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Test The legend of Spyro:The eternal night Nintendo DS

AuteurMessage
-Zazou-505
rédacteur
rédacteur

MessageSujet: Test The legend of Spyro:The eternal night Nintendo DS   Lun 15 Sep - 17:07

Le premier des jeux The legend of Spyro:The eternal night que j'ai eu était sur DS.Mais elle à étée cassée et j'ai offert le jeu à quelqu'un d'autre.

Je vais utiliser les souvenirs de ce jeu pour faire un test;

The legend of Spyro:The etrnal night sur Nintendo DS est bien different de clui sur PS2.En effet, les niveaux sont un peu plus sombres, le jeu un peu moins bien fait (Dommage, car il est occupant je trouve et donc cela pourrait ètre mieux), les boss et les combats très faciles.

Autre chose, certains moments seront comme coupés, par exemple vous ne combatterez pas avec Dark Spyro et vous n'acheverez pas Gaul avec votre furie.

Les petits moments ou vous ne jouez pas et ou vous devez juste ecouter pour en savoir plus sur le scenario du jeu (Désolé mais je n'ai pas vraiment pu dire autrement, j'ai oublié le mot) sont normalement en 3D bien sur, on voit Spyro parler avec les autres personnages, on les voit faire leurs gestes bien sur...

La, non. Vous vous demandez peut etre comment on fait pour comprendre ce qui est en train de se passer. Et bien, ce qui est normalement une sorte de video est, sur votre nintedo DS, fait de belles images qui ressemblent à des dessins anciens fait sur des parchemins ou des monuments (comme on voit parfois sur PS2 d'ailleurs, par exemple la montagne de Malefor est dessinée au lieu d'etre en 3D quands le Chroniqueur la montre à Spyro)

Bref, vous aurez des images qui ne bougent pas mème si certaines sont très jolies, et vous pourrez entendre un narrateur qui ne va que sur la Nintendo DS.

De plus, les voix sont en anglais, vous devrez donc lire ce qui a d'ecrit sur l'ecran du bas pour voir au moins quelque chose de français.

C'est un truc qui est très dommage car je prèfère me mettre dans la peau du Dark Spyro plutot que de le voir immobile.

Les obss, sinon, ne sont pas très resistants, mais c'est justes qu'ils sont habiles et qu'ils font des attaques que les autres enemis ne font jamais.

Autre chose, je n'aime pas beaucoups la maniere qu'on doit utiliser pour une attaque en mélée dans les airs.

On devra faire glisser le stilet dans la direction de quelques fleches qui apparaissent par dessus l'enemi.

Les furies, malheureusement, sont, je trouve, nulles; Spyro devient plus rapide, plus fort ou plus resistant alors que normalement, il pulverise ces enemis d'un coup avec une très belle attaque spectaculaire pour chacun des elements.

Graphismes:12/20:

Voila un truc vraiment dommage: Les boss sont un peu mal faits, certains ressemblent à nimporte quels enemis et d'autres comme Volteer ont une drole de tète (Oui, vous devrez bien battre Volteer, comme les trois autres gardiens.)

Les niveaux sont biens plus sombres que sur PS2 (Sur ps2, c'est la nuit partout mais la c'est vraiment dommage car sur DS, on à presque peur tellement c'est sombre) , les couleurs et les personnages sont, biens malheureusements, assez mal formés.

Mais il n'y à rien de genant.

Jouabilité:15/20:

Elle est, je dirais, normale, mais les attaques en mélée dans les airs ne m'ont pas plu du tout.

Durée de vie:10/20:

Voila un truc vraiment, vraiment dommage: On le finit vraiment rapidement, et les boss faibles raccourcissent encore plus la durée de vie.

J'ai étée vraiment choquée quands je l'avais fini.

Bande son:16/20:

Elle est très bien mais elle est un peu trop ''Dark'', mais je trouve tout de mème les musiques bien faites.

Scenario:18/20:

C'est toujours le meme que sur PS2, ce qui tombe bien car j'aime beaucoups ce scenario.

Note finale:15/20:

Ne vous en faites pas: Le jeu n'est pas catastrophique.

Ce n'est pas du luxe, il ne vous amuseras pas à 100% mais au moins il est occupant.

Moi je l'ai trouvé pas mal mais il pourrais surement faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]

MessageSujet: Re: Test The legend of Spyro:The eternal night Nintendo DS   Lun 15 Sep - 21:54

je l'avait essayé sur émulateur (le téléchargement est illégale je sais bien) et je l'avait trouvé sympatique même si je n'ai pas pu passer le premier niveau à cause d'un bug. et c'est vraiment sombre comme tu las dit. en tous cas pour ce que j'ai pu essayer, ça n'était pas catastrophique.

Dernière édition par daxter69140 [Admin] le Lun 15 Sep - 22:08, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
-Zazou-505
rédacteur
rédacteur

MessageSujet: Re: Test The legend of Spyro:The eternal night Nintendo DS   Lun 15 Sep - 22:04

En effet je passais de bons moments dessus. Je crois que j'ai assez exagérée sur ce que j'ai dit dessus mais il est vrai que meme si il n'est pas du tout luxueux il est assez bien.

J'hesitait entre 15 et 16.
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]

MessageSujet: Re: Test The legend of Spyro:The eternal night Nintendo DS   Lun 15 Sep - 22:08

par contre je vien de te relire et ça se voit que tu as du mal à t'exprimer de temps en temps. tu sais, ce n'est pas une course contre la montre que tu fait. prend ton temps pour écrire. je vais donc te laisser retaper ton texte (là ou ça passe pas en faite) et je le validrai une autre fois. ok

-Zazou-505
rédacteur
rédacteur

MessageSujet: Re: Test The legend of Spyro:The eternal night Nintendo DS   Mar 16 Sep - 15:53

D'accord.

En plus c'est vrai que j'ai voulu taper à la vitesse de la lumiere! lol
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]

MessageSujet: Re: Test The legend of Spyro:The eternal night Nintendo DS   Mar 16 Sep - 22:12

lol bah maintenant tu le sais. prend ton temps

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test The legend of Spyro:The eternal night Nintendo DS   

Test The legend of Spyro:The eternal night Nintendo DS
Page 1 sur 1