crash and spyro legacy

bienvenue sur le forum de crash and spyro legacy

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la version psp

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daxter69140 [Admin]
Admin

MessageSujet: la version psp   Dim 26 Oct - 0:41

voila un de mes amis m'a pretté la version psp de ce jeu (bien que j'achèterai la version ps2). et je ne suis pas déçut pour le moment (bien que le son fasse un peu étouffé).

crash-57
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: la version psp   Dim 26 Oct - 13:01

faut dire que les versions portables sont moins bien travaillés que les versions de salon rire2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crashbandicootsaga.e-monsite.com/
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur

MessageSujet: Re: la version psp   Dim 26 Oct - 21:01

Crying or Very sad Pourquoi il y a plein de monde qui ont réussit à avoir le jeu ? Crying or Very sad
Crying or Very sad Nous on doit attendre vendredi ! Crying or Very sad

Mais bon, comme la version PSP est la même que la version PS2, j'ai 2 questions :

Quels sont les qualités et les défauts ? Par rapport à NG, c'est loin ou proche ?
daxter69140 [Admin]
Admin

MessageSujet: Re: la version psp   Dim 26 Oct - 23:29

la version psp est facile à avoir car elle est dézoné donc vive l'import

bon je vai te répondre Mega-Rems mais je tien à te dire que je ne l'ai pas finis mais bon voici mes impression :

point positif :
-c'est beau (surtout pour de la psp)
-c'est super drôle (encore plus que cttr et cott)
-les niveaux sont très grand (sauf au début) et plusieurs chemins sont disponibles pour un même niveau.
-on retrouve quelques items de l'ère naughty dog (comme les chaussures de rapidité, le chronomètre, ect...)
-le doublage est encore une fois parfait
-les cinématiques sont en dessins animé et toutes sont d'un style différent (je vous laisserai découvrir)
-le retour de la vrai plateforme avec beaucoup moins de combat (ouf)
-des musiques très dynamique et ce dès l'écran titre
-les mutant saute enfin lol

point négatif :
-pas de caméra movible (dommage car ça aurait été très utile) donc quelques gêne dans le gameplay
-des cinématiques qui ne pourraient pas plair à tous le monde (certaines ont en effet un style très particulier)
-j'ai pas encore fini le jeu
-j'ai pas listé tout les point positif

pour ta deuxième question, c'est un peu difficile à répondre. si tu parle de l'esprit du jeu, on en est loins. si tu parle du principe la c'est différent. on est à la fois proche des jeu de ND (pourquoi NG en faite ?) et éloigné. si tu veux te faire une idée, on est entre la trilogie crash bandicoot (avec que de la plate-forme) et cott (avec les combat).

pour résumer, il y a beaucoup de plate-forme et moins de combat (et cette fois-ci on a même le droit à de petites ennigmes avec les pouvoir des mutants). mais c'est l'humour qui fait mouche là. ça fait longtemps que je n'ai pas autant rit sur un jeu vidéo (la dernière fois c'était quand snake se faisait prendre sa cigarette par un singe lol)

crash-57
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: la version psp   Lun 27 Oct - 0:44

mon magasin le reçoit (le jeu hein lol) le 28 donc voila

daxter -) Snake se fait prendre sa clope par un singe ? c'est dans quel MGS sa ? lol
daxter69140 [Admin]
Admin

MessageSujet: Re: la version psp   Lun 27 Oct - 1:18

c'est dans le 4. a chaque fois le singe veux lui piquer pour la fumer lol et il y arrive en plus

Mega-Rems
rédacteur
rédacteur

MessageSujet: Re: la version psp   Lun 27 Oct - 16:44

Mais c'est que tout ça à l'air bien !

POur l'autre question, je parlais de NG parce que les fans trouvent que leur jeux sont les meilleures de la série. Mais je voulais parler de la qualité, je voulais juste savoir si ils sont aussi bien qu'eux, c'est tout.
daxter69140 [Admin]
Admin

MessageSujet: Re: la version psp   Lun 27 Oct - 23:05

non en faite je voulais savoir pourquoi tu écrivai NG et pas ND

pour la qualité de cet épisode, je peu déjà te dire que c'est le meilleur depuis que ND a laché l'affaire

crash-57
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: la version psp   Mar 28 Oct - 12:07

c'est vrai, je me posais la question : pourquoi NG ?

moi je pense que aujourd'hui j'ai le jeu sur la PS2 fete
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur

MessageSujet: Re: la version psp   Mar 28 Oct - 16:09

Pourquoi NG au lieu de ND ?

Je me le demande bien ! lol

crash :d) Prépares-toi à recevoir une grenade chez toi pour avoir eut le jeu avant nous ! Twisted Evil Et daxter aussi au passage ! Twisted Evil

Sinon, ben, on peut dire officiellement que Radical est la meilleure boîte après NG pour les Crash Bandicoot (et Dimps, la pire).
daxter69140 [Admin]
Admin

MessageSujet: Re: la version psp   Mar 28 Oct - 23:17

franchement je peu vous dire que ce crash là est le bon et tout se qu'il y a a faire à côté. sans parler de l'humour. et la bande-son, olala comment elle me fait vibrer.

crash-57
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: la version psp   Mer 29 Oct - 13:02

j'ai pas eu le jeu, je le reçois demain et j'espère que mon magasin ma pas commandé COTT Rolling Eyes
malto0
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: la version psp   Jeu 30 Oct - 12:28

Tu verra il est excellent

Malto0
Voir le profil de l'utilisateur http://crashbandicootland.tk/
crash-57
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: la version psp   Jeu 30 Oct - 23:47

je sais pas si c'est normal mais parfois, je n'entends plus les bruitages (coups de poings/pieds, déplacements) est ce que sa le fait chez vous ? (je joue sur PS2)
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur

MessageSujet: Re: la version psp   Sam 1 Nov - 0:34

C'est normal, j'ai le même problème chez moi.

J'ai eut le jeu hier et... j'ai déjà finit le scénario. :rouge:

Moi, je joue sur PS2, et, sans vouloir faire mon parano, mais Radical a fait 2 grosses bourdes avec Coco en co-op : ils mettent "Coco est jouable en co-op" sur le dos de la boîte, j'aurais dit OK pour les versions Wii et 360, mais là, ils ont mit une image de Carbon Crash. Le 2ème truc : ils foutent Coco dans la scène d'introduction et les gosses doivent bien se demander pourquoi elle est dans la vidéo, mais qu'on peut pas jouer avec elle.

Mais bon, c'est pas bien grave. Dans les petites erreurs, il y a aussi un bug au niveau du son, des fois, on entend plus les coups et les paroles de Crash.

Dans les grosses erreurs : le free-roming (ou je sais pas quoi). OK, c'est cool, ça fait sourire, on est content de le voir et blablabla... mais merde, des fois, on doit faire des allés-retours et on S'EMMERDE A LES FAIRE ! Y a même des missions où le but c'est de revenir sur l'île Wumpa ! En clair, sur 23 missions, pour moi, il y a à peu près 19/20 VRAI mission.

Et le free-bidule engendre aussi une autre erreur. C'est bien, ça fait un peu CTTR, jeu qui était excellent, mais on a franchement pas l'impression qu'on est dans une vrai aventure, et ça bâcle beaucoup l'histoire (en parlant d'histoire, j'ai bien aimé les petits clins d'oeuil sur Amberley ou le fait que Brio ait été dans le premier jeu. En parlant de lui, je trouve ça dommage, je m'attendais à une trahison de Brio, mais en faîtes, on a eut une trahison entre Cortex et Uka, et c'est pas mal. Sinon, Radical a pas trop voulu se fouler sur le comportement de Brio : j'aurais pensé que Brio aurait encore de la haine envers Cortex, à la place, on a juste un Brio qui insiste sur le fait que c'est lui qui invente tout, mais c'est déjà ça).

Dernier truc : les boss. C'est cool, il faut réfléchir pour les vaincre. Parmi les 5 : N.Gin, Coco, Crunch, Brio et Cortex, les meilleurs sont surement Crunch et Cortex (d'ailleurs, se sont les seuls chevauchables, par contre, c'est dommage que Crunch soit considéré comme un titan, ça veut dire qu'il est trop puissant pour qu'il soit jouable comme Crash et Coco un jour). Mais, ils sont beaucoup trop simple à battre, par rapport à Uka Uka dans COTT (qui était un combat un peu loupé au passage), ils sont (je suis pas du genre à dire ça, mais c'est vraiment ce que je pense) minable !

Mais, passons aux points positifs :
Déjà, les mouvements de Crash ont certes peu changé (et y en a qui ont été enlevés, j'étais trop perturbé qu'il n'y avait plus la tornade permettant de ralentir la chute), mais ceux des titans ont tous été retravaillé. Ils sont plus puissants et plus méchants, et ils sont plus dur à battre (je trouve), ça donne de la difficulté, c'est bien ! Les titans inutiles qui sont à peu près pareils que les autres ont été supprimé (exemple : l'électrique qui ne servait qu'à remplacer le rapeur et le malodorant, en parlant de lui, il est beaucoup mieux que dans COTT !). Les 2 nouveaux, Grimly et TK, sont excellent, surtout Grimly qui permet de faire des combos longs (en parlant de ça, j'ai seulement réussit à en faire 80 maximum, et je crois qu'il faut en faire une bonne centaine pour avoir un bonus... et en plus, dans les bonus, faut jouer en co-op ! Et de mon coté, y a personne qui joue à Crash !)

Les cinématiques sont géniales ! Il y en a qui sont particulières, comme celle où N.Gin attaque l'île Wumpa (d'ailleurs, il sert pas à grand chose dans le jeu, :desole: p228), mais d'autres sont excellentes, comme celles dessinées de la même façon que dans Saouth Park (Crash est trop bien fait dans celle là). Et il y a l'humour qui va avec : je me marre trop (le plus drôle, je pense, c'est Cortex qui parle dans l'académie maléfique) ! Et le doublage français, toujours aussi excellent.

Et il y a les bonus, qui ont l'air nombreux ! Et le mode co-op (j'ai essayé tout à l'heure... tout seul), il y a un des 2 jours qui peut se transformer en Aku Aku et il peut tirer des poulets explosifs sur les ennemis ! C'est vraiment excellent !

Il y a aussi la difficulté : certains passages sont bien chiants à traverser, j'aime ça !

Bon, en bref, j'aime beaucoup ce jeu, il est réussie. Mais les détails que j'ai cité tout en haut me gène, ce qui fait que je suis un peu déçu. Je préfère COTT. Oui, je suis surement la personne sur ce forum qui aurait dit le moins de défauts sur le jeu, mais voilà quoi. Je surprends peut être mais bon.
crash-57
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: la version psp   Sam 1 Nov - 1:54

Mega-Rems a écrit:
C'est normal, j'ai le même problème chez moi.

euh non moi je ne trouve pas sa normal pour un jeu Mad je trouve sa très génant quand même

J'ai eut le jeu hier et... j'ai déjà finit le scénario. :rouge:

Moi, je joue sur PS2, et, sans vouloir faire mon parano, mais Radical a fait 2 grosses bourdes avec Coco en co-op : ils mettent "Coco est jouable en co-op" sur le dos de la boîte, j'aurais dit OK pour les versions Wii et 360, mais là, ils ont mit une image de Carbon Crash. Le 2ème truc : ils foutent Coco dans la scène d'introduction et les gosses doivent bien se demander pourquoi elle est dans la vidéo, mais qu'on peut pas jouer avec elle.

j'avais essayé de jouer avec Coco également lol sans succès

Mais bon, c'est pas bien grave. Dans les petites erreurs, il y a aussi un bug au niveau du son, des fois, on entend plus les coups et les paroles de Crash.

c'est très génant, sa enlève le fun je trouve

Dans les grosses erreurs : le free-roming (ou je sais pas quoi). OK, c'est cool, ça fait sourire, on est content de le voir et blablabla... mais merde, des fois, on doit faire des allés-retours et on S'EMMERDE A LES FAIRE ! Y a même des missions où le but c'est de revenir sur l'île Wumpa ! En clair, sur 23 missions, pour moi, il y a à peu près 19/20 VRAI mission.

c'est vrai que certaines missions du genre "retourner à tel endroit, c'est un peu bidon"

Et le free-bidule engendre aussi une autre erreur. C'est bien, ça fait un peu CTTR, jeu qui était excellent, mais on a franchement pas l'impression qu'on est dans une vrai aventure, et ça bâcle beaucoup l'histoire (en parlant d'histoire, j'ai bien aimé les petits clins d'oeuil sur Amberley ou le fait que Brio ait été dans le premier jeu. En parlant de lui, je trouve ça dommage, je m'attendais à une trahison de Brio, mais en faîtes, on a eut une trahison entre Cortex et Uka, et c'est pas mal. Sinon, Radical a pas trop voulu se fouler sur le comportement de Brio : j'aurais pensé que Brio aurait encore de la haine envers Cortex, à la place, on a juste un Brio qui insiste sur le fait que c'est lui qui invente tout, mais c'est déjà ça).

sa me fait marrer quand il insiste que c'est lui l'inventeur lol et faut dire je ne m'attendais pas que Uka allait se faire trahir (décidément, tout le monde se fait trahir :lol)

Dernier truc : les boss. C'est cool, il faut réfléchir pour les vaincre. Parmi les 5 : N.Gin, Coco, Crunch, Brio et Cortex, les meilleurs sont surement Crunch et Cortex (d'ailleurs, se sont les seuls chevauchables, par contre, c'est dommage que Crunch soit considéré comme un titan, ça veut dire qu'il est trop puissant pour qu'il soit jouable comme Crash et Coco un jour). Mais, ils sont beaucoup trop simple à battre, par rapport à Uka Uka dans COTT (qui était un combat un peu loupé au passage), ils sont (je suis pas du genre à dire ça, mais c'est vraiment ce que je pense) minable !

si on combinais les boss de Crash OTT (difficulté) avec Crash MOM (réflexion), sa peut donner des boss parfais

Mais, passons aux points positifs :
Déjà, les mouvements de Crash ont certes peu changé (et y en a qui ont été enlevés, j'étais trop perturbé qu'il n'y avait plus la tornade permettant de ralentir la chute), mais ceux des titans ont tous été retravaillé. Ils sont plus puissants et plus méchants, et ils sont plus dur à battre (je trouve), ça donne de la difficulté, c'est bien ! Les titans inutiles qui sont à peu près pareils que les autres ont été supprimé (exemple : l'électrique qui ne servait qu'à remplacer le rapeur et le malodorant, en parlant de lui, il est beaucoup mieux que dans COTT !). Les 2 nouveaux, Grimly et TK, sont excellent, surtout Grimly qui permet de faire des combos longs (en parlant de ça, j'ai seulement réussit à en faire 80 maximum, et je crois qu'il faut en faire une bonne centaine pour avoir un bonus... et en plus, dans les bonus, faut jouer en co-op ! Et de mon coté, y a personne qui joue à Crash !)

j'ai retrouvé le fameux coup de planche, un réflexe de COTT qui m'est venu d'un coup lol) -) carré, carré, triangle, triangle

Les cinématiques sont géniales ! Il y en a qui sont particulières, comme celle où N.Gin attaque l'île Wumpa (d'ailleurs, il sert pas à grand chose dans le jeu, :desole: p228), mais d'autres sont excellentes, comme celles dessinées de la même façon que dans Saouth Park (Crash est trop bien fait dans celle là). Et il y a l'humour qui va avec : je me marre trop (le plus drôle, je pense, c'est Cortex qui parle dans l'académie maléfique) ! Et le doublage français, toujours aussi excellent.

je préférais les cinématiques de COTT quand même

Et il y a les bonus, qui ont l'air nombreux ! Et le mode co-op (j'ai essayé tout à l'heure... tout seul), il y a un des 2 jours qui peut se transformer en Aku Aku et il peut tirer des poulets explosifs sur les ennemis ! C'est vraiment excellent !

je trouve sa génial dac

Il y a aussi la difficulté : certains passages sont bien chiants à traverser, j'aime ça !

dans ce jeu, il faut beaucoup plus de réflexion que le précédent (on avançais bêtement dans le niveau...)

Bon, en bref, j'aime beaucoup ce jeu, il est réussie. Mais les détails que j'ai cité tout en haut me gène, ce qui fait que je suis un peu déçu. Je préfère COTT. Oui, je suis surement la personne sur ce forum qui aurait dit le moins de défauts sur le jeu, mais voilà quoi. Je surprends peut être mais bon.

les seuls trucs qui me dérangent sont le son des effets qui s'absente pendant une courte période et les cinématiques un peu nul (je préférais celle de COTT), rien à redire, c'est ce qui conclut la version PS2, décevante un peu également pour moi
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur

MessageSujet: Re: la version psp   Sam 1 Nov - 13:50

J'ai rejoué hier soir, et en faîtes, MOM est supérieur à COTT et c'est un très bon. J'ai dit les raisons sur jeuxvideo.com.
daxter69140 [Admin]
Admin

MessageSujet: Re: la version psp   Dim 2 Nov - 18:15

franchement je l'ai fini sur psp et je suis en train de le refaire sur ps2 et je m'en lasse pas

Mega-Rems
rédacteur
rédacteur

MessageSujet: Re: la version psp   Lun 3 Nov - 16:24

En ce moment, moi non plus. En faîtes, je retire à peu près tout ce que j'ai dit, mais, le free-bidule, quand il était dans CTTR, ça faisait rien, mais là, dans un jeu de plates-formes, ça bacle pas mal le scénario et on a pas spécialement l'impression d'être dans une vrai aventure.
daxter69140 [Admin]
Admin

MessageSujet: Re: la version psp   Lun 3 Nov - 23:18

en faite ce que t'appel le free-bidule c'est la même chose que les jeux genre jak and daxter ou même un GTA. c'est à dire un jeu aux environnement ouvert. par contre là où ils ont fait une erreur, c'est de ne pas avoir mis une caméra libre comme dans les jeux récents. bon c'est qu'un détail mais qui aurait pu rendre le jeu encore meilleur

malto0
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: la version psp   Mar 4 Nov - 1:04

Ça y est moi j'ai finit GTA 4...

Procurez-vous le il est tout simplement excellent !

Malto0
Voir le profil de l'utilisateur http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin

MessageSujet: Re: la version psp   Mar 4 Nov - 23:48

bof je l'ai pas trouvé génial comparé à san andreas

crash-57
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: la version psp   Mer 5 Nov - 11:56

je retire ce que j'ai dit, le jeu est excellent, malgré les allés-retours incessants (sa m'a énervé quand je voulais aller sur le chemin de l'académie maléfique et que j'ai oublier de prendre un rhinoroller malade) et c'est vrai que la caméra non existante, c'est un peu dommage

sinon sur le forum JV.com, vous en avez pas un peu marre ? je veux dire, le fait que y'a pleins de crétins qui ouvrent pleins de topics inutiles, et qui écrivent comme des merdes ? moi personnellement, sa m'agace...
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur

MessageSujet: Re: la version psp   Mer 5 Nov - 12:58

Pareil. Et y a un imbécile qui nous a fait un spitch en disant qu'il va porter plainte contre Radical à cause de Coco qui est pas sur PS2.

Mais y a aussi ce test de jeuxvideo.com. Que le jeu ait pas une excellente note à cause des allées-retours et à cause de la caméra, OK, mais c'est pas le même testeur que COTT, donc, ce nouveau testeur ne l'a surement pas essayé avant de jouer à MOM, donc, il croit que la seule nouveauté, c'est le free-roaming et les quelques nouveaux titans, ce qui est totalement faux. Et dans le gaming live, il enfonce le jeu et après, y aura les crétins der services qui vont se rammener en disant "Crash est mort".
crash-57
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: la version psp   Mer 5 Nov - 14:23

Radical fait quelques erreurs parfois (N.Gin complètement taré lol, ensuite la caméra inexistante dans Crash MOM, et les boss assez simple (pour moi) mais bon c'est pour chipoter) mais depuis ND, c'est le meilleur développeur du jeu, qui a su relever Crash et j'en suis content dac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version psp   

la version psp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant