crash and spyro legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

crash and spyro legacy

bienvenue sur le forum de crash and spyro legacy
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
Mega-Rems


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:40

Ca concerne aussi Spyro, mais, au lieu de posté de fois le même topic pour Crash puis pour Spyro, je le poste tout simplement ici.

Voici une nouvelle pas spécialement bonne :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029961-activision-explique-l-abandon-de-certains-jeux.htm

En clair, Activision a une nouvelle politique de développement pourrie et ça pas l'aire de les gêner. Donc, pour les prochains jeux, soit on aura des jeux courts, au alors des jeux pas finit à cause du manque de temps. Pf... tout ça pour du fric. Déjà, la news "Activision va peut être mettre Crash à la porte" était peut être fausse, mais pas rassurante, mais alors là...
Revenir en haut Aller en bas
-Zazou-505
rédacteur
rédacteur



Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:32

J'y crois pas!!

Un jeu pas fini c'est quoi ça?

En clair, c'est comme si je disais:

Aaaah, je suis impatiente de voir la in de Spyro!!

Et qu'on me reponds:

Y a pas de fin :s

Remarque, il parrait que Spyro s'est areté, et que, pour des nouveaux jeux du dragons, faudrait un miracle... :'(
Revenir en haut Aller en bas
crash-57
modérateur
modérateur
crash-57


Messages : 127
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : France, Sarreinsming (57)

Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:03

je préfère des jeux courts que des jeux pas finis, mais franchement Activison ils font chier ! si j'étais dans un truc de jeux vidéos, j'aurais repris Crash tout de suite ainsi que spyro dac
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootsaga.e-monsite.com/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:45

vous criez sur Activision. mais ce ne sont pas les seul à faire ça. regardez Sony qui à annulé plusieurs projet par exemple. d'autres studios font la même chose. dévelloper un jeu revient de plus en plus cher. mais je doute qu'il arrête la série crash bandicoot. la communauté est bien trop importante pour qu'ils l'arrête. pour spyro aussi même si rien ne les empêchera de l'arrêter vue qu'ils viennent de finir une trilogie ce qui serai moins délicat à faire que crash (la suite est déjà prévue. écoutez nina quand vous la rencontrez et vous comprendrez).

celà dit je suis comme vous. je préfère un jeu un peu court mais bien finis qu'un jeu long et complètement rongé par les bug (ce qu'on retrouve de plus en plus souvent sur les consoles new gen ou la finission des jeux est quasi inexistante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
Mega-Rems


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:01

Et ouai, maintenant, les éditeurs pensent plus qu'à leur fric qu'à satisfaire les fans. L'âge d'or du jeu vidéo est bien finit.

Je préfère également un jeu court. Pour les jeux pas finit, on a déjà eut TwinSanity, qui était peut être excellent, mais qui devait être géant !

Pour Spyro, vu la qualité du dernier par rapport à A new beggining et The eternal Night, je pense pas qu'ils vont arrêter.

Pour le prochain Crash, quand Nina dit "J'ai d'autres chats à fouetter", elle montre un dessein avec des volcans (les exposés des autres élèves étaient des volcans qui cachaient des missiles créés pour détruire l'expo de Nina), ce qui veut dire qu'elle va s'occuper des autres élèves, donc, ça annonce pas vraiment de suite... mais quand on la tappe, c'est vrai qu'elle dit "Tu auras tes chances dans un an", et le 1 an, ça revient à la politique d'Activision. En plus, Cortex est tout seule maintenant : ses plus grands associés sont plus là (N.Gin et Brio se sont barrés et Nina et Uka lui font la gueule), donc, comment va-t-il faire pour se débrouiller tout seul après... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
-Zazou-505
rédacteur
rédacteur



Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:14

Pour Spyro, vu la qualité du dernier par rapport à A new beggining et The eternal Night, je pense pas qu'ils vont arrêter.


Merci :') tu m'as donné du courage!!

Sinon si elle s'arete reelement, je m'en fout moi, je la rachete dès que j'ai l'age et je bosse à fond dessus!

Quands à Crash... Je le connait pas assez... J'ai jamais joué à un de ses jeux....

Si, un sur mobile avec des minis jeux, un autre parce que quelqu'un m'as proposé de faire un course avec lui...

Mais pour l'instant ça va, j'ai rien contre lui, meme si je ne suis pas fan, je l'aime bien, juste pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:01

si tu as une ps1, ps2 ou même une ps3, je te conseil de te prendre les 3 premier opus qui sont de pur merveille. il coûtent plus grand chose maintenant (5€ à 10€ grand maxi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
-Zazou-505
rédacteur
rédacteur



Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:32

J'en ai déjà 2, le 3 et le 1, car le 2 etait en rupture de stock,

mais je m'attache plutot aux the legend of Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
crash-57
modérateur
modérateur
crash-57


Messages : 127
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : France, Sarreinsming (57)

Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:15

moi si je développerais un jeu, c'est avant tout pour satisfaire les fans dac après l'argent sa vient avec
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootsaga.e-monsite.com/
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
Mega-Rems


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:28

Ca, c'est bien parler. C'est ce que ne se disent pas les devs maintenant (à part les plus populaires, comme ND, Squra Enix, Capcom...etc).
Revenir en haut Aller en bas
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:10

en faite, à part certain grand studio (ND, insomniac, kojima,...), la plupart ne font plus le jeu vidéo par passion. et quand un des développeurs veu le faire par passion, il se fait casser par les éditeurs soit par manque de temps, d'argent ou par trop de pression. rappelez-vous du temps ou les jeux vidéo étaient développés par passion. ils étaient certe court mais ça se voyai qu'il y avait du potentiel par derrière. maintenant c'est du travail à la chaine. en clair, le jeu vidéo agonise pour moi et que si les jeu finissait par disparaitre, je saurai pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:14

Sinon il est sorti MOM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
Mega-Rems


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:12

Ca fait un petit moment maintenant ! Il est sorti il y a 12 jours !
Revenir en haut Aller en bas
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:27

mais tu l'a pas malto0 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
crash-57
modérateur
modérateur
crash-57


Messages : 127
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : France, Sarreinsming (57)

Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:55

maintenant que MOM est sorti, j'attends de voir ce que Radical va nous pondre comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootsaga.e-monsite.com/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:29

j'espère que ce sera exellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro   Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour Crash et Spyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news pour Crash !
» Pour un nouveau crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crash and spyro legacy :: crash bandicoot :: les news du bandicoot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser