crash and spyro legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

crash and spyro legacy

bienvenue sur le forum de crash and spyro legacy
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:45

Salut ceux qui ont la Playstation 3 pourront m'éclairer un peut plus car j'aimerais me prendre la PS3 pour mon Noël prochain.
Ça serait pour jouer sur


Dernière édition par Bubulle le Sam 16 Aoû - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:04

bah ça dépend, tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:04

j'avais pas finit ma phrase....

enfait j'aimerais savoir si ça vaut le coup car ça serait pour jouer sur une grosse télé bon elle est récente elle a moins d'un an mais
c'est les ancien modèle et elle fait 52CM donc l'écran et asser petit...
enfait c'est une télé normale...

sinon j'aimerais aussi savoir la différence de graphisme entre la PS2 et la PS3 mais j'imagine qu'il y a moins d'écart entre la
PS1 et la PS2...

sinon j'aimerais savoir tout les autres truc en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:45

en faite pour l'évolution graphique, ça dépend. je peu te dire tout de suite qu'il y a une différence enorme entre jouer en normal (comme toi et moi) ou en HD. quand tu joue en normal, les jeux sont beaux ça c'est certain. maintenant, certain effet spéciaux ne s'affichent pas ou pas correctement (comme certain effet de lumière. mais alors quand tu joue en HD, tous devient super beau (j'ai récement fait la différence sur ratchet et clank et bien je peu te dire que la différence est flagrante).

bon bien sûr jouer sur un écran normal est bien par contre je doit te prévenir que certain jeu ne s'affichent pas en plein écran (sauf si tu as un écran 16/9). donc voila sur le plan visuel ps3.
pour l'écart graphique ps3/ps2, il y a quand même une bonne marge. mais c'est surtout la résolution des jeu qui change tout. mais en général, c'est bien plus beau que sur ps2.

bon vue que tu veu des infos en plus, je vais te donner quelques info en vrac :

-le online est gratuit (contrairement à la bobox et a la wii) mis à part ton abonnement habituel bien sûr
-tu as un navigateur internet intégré dans la console. pratique si ton ordi est pris
-la console peu lire tous les format de CD/DVD que ce soit gravé (divx/xvid, mp3/wma, ect...) ou officiel (DVD, blu-ray, VCD, ect...)
-tu peu installer sur ta console des modules externe (comme des clé usb, disque dur extern FAT, gadget, ect...)
-tu peu changer facilement le disque dur principale de la ps3 (ceux des pc portables) sans faire sauter la garantie
-tu peux lire les jeu PSone (et peut-être bientot le retour des jeux PS2)
-tu ne peu pas lire des jeux piraté même avec une puce (n'écoute pas ceux qui disent le contraire car les jeu on une protection qui n'a pas encore été décripté)
-en générale, les jeux multi support sont moins bien fini sur ps3 que sur 360. mais les exclu ps3 sont (pour moi) les plus intéressente. lis bien les tests.
-certain jeux demande une installation OBLIGATOIRE sur le disque dur. les plus gros vont jusqu'a 5 GO.
-la manette possède un détecteur de mouvement et sera dès juillet de nouveau vibrante (contrairement à maintenan)
-il existe 2 model de manette en ce moment : la six a six qui est une manette simple avec détesteur de mouvement mais sans les vibrations. et il y a la dual shock 3 qui est une six a six mais avec les vibrations.
-les jeux sont vendu en général à 70 € mais en occase, tu en aura pour bien moins cher.

bon j'espère que je n'ai rien oublié. demande moi si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:44

enfait si je comprend bien vaut mieux ne pas prendre la ps3 avec ma télé ? (même si elle a moins d'un an) ?
sinon j'aurais aimé me prendre GTA 4 avec...

Mais si c'est pour acheter la console et me croire sur ps2 graphiquement laisse tomber...

Pour l'instant c'est non, mais à toi de me donner des bonnes informations,
tu voulais bien être vendeur non ??
et bien tu vois, je t'aide !


Ce qui me laisse rêveur, c'est God Of War III Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:51

mais non j'ai pas du tout dit que tu aurais l'impression de jouer sur une ps2 loin de là même (même si côté gameplay ça n'a pas trop changé depuis la ps1). mais j'ai dit que pour exploiter comme il faut la console, il vaut mieux avoir un écran hd. mais sache que je n'ai pas cet équipement. pourtant j'ai été impressionné sur des jeux comme ratchet et clank et recement MGS4. donc oui tu peux prendre la console même si tu as ce type d'écran

en tous cas je te dit un truc, attend l'arriver des pack pour te l'acheter. ça sera plus rentable pour toi.

pour gta4, je peu te dire que c'est un exellent jeu. mais comme beaucoup de jeu dernièrement sorti, il ne s'affiche pas en plein écran. mais ça n'empêche pas de bien s'amuser (ce qui est le principe d'un jeu non ?)


enfin, sache que le passage à un écran HD va bientôt être une priorité. normalement, dès que les prochain JO vont commencer, toutes les chaines von se mettre en HD et je peu te dire qu'il n'y a rien de plus laid un signal HD transformé en signal normal (on voit les tubes ressortir ce qui est assez laid). j'en ai fait l'expérience avec un film blu ray et l'image apparaît presque floue tellement l'image est modifié. mais bon c'est pas le sujet.

pour la question du vendeur, sache que son rôle en plus de vendre est de ne pas TROMPER son client. je peu te dire qu'il n'y a rien de plus desagréable de voir son clien revenir mécontent. en faite je vai te donner une astuce concernant les vendeurs. dès qu'il insiste (fortement) sur un produit ou tu as déjà dit non, c'est qu'il y a quelque chose de louche. pas que le produit soit mauvais mais c'est généralement qu'ils veulent se débarasser de ce produit.

donc ma méthode à moi c'est de bien renseigner le client sur les avantages du produit mais aussi de le prévenir si ce produit à des défauts.
concernat la ps3, je peu t'assurer qu'il n'y a pas de console plus fiable. rare sont celle qui retourne au SAV. les jeux sont beaux. mais le gros problème de cette console, c'est qu'elle est très difficile de la programmer donc beaucoup de dévelloppeur se sont cassé les dents (l'exemple le plus flagrant est assassin's creed qui faisait carrément freezer la console). mais il faut dire aussi que les dévelloppeurs sont devenue de vrai fénéant. d'après toi, pourquoi ils se tournent tous vers la wii. car elle est très facile à programmer (c'est une game cube après tous). je te rassure cependant, les dévellopeurs arrivent maintenant à dévellopper dessus donc les futures bombes von arriver comme god of war 3 par exemple (j'ai vraiment hate de voir comment il va être).

si tu as besoin de savoir quel jeu en vaut la peine, demande moi ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:03

Merci de prendre tant à cœur mon problème.
et si en plus c'est un futur vendeur qui m'aide, c'est super !


Mais qu'est ce que tu veux dire par "il se s'affiche pas en plein écran" ??

les futurs PS3 vont-telles nécessité un écran HD ?
si oui, à partir de quand ?

j'aimerais aussi me prendre assassins creed mais vaut t'il aussi le coup sur un écran normal ?

La console baissera telle de prix à noël ?

Sinon j'ai le temps, en plus je vais cet après midi au SAV pour réparer prince of persia : les sables du temps ( jeu inoubliable )
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:09

pas de problèmes, c'est un plaisir d'aider les gens.

donc en faite quand je dit que les jeux ne s'affichent pas en plein écran (sur une tv 4/3 pas en 16/9), c'est que tu aura les 2 bandes noir comme dans les films. mais ne t'en fait pas, tu n'aura pas besoin de changer de tv. toutes les ps3 sont (et seront encore) compatibles avec les tv normales

pour assassin's creed, fait gaffe avec ce jeu. certaines personnes on du aller faire réparer leur consoles après (elle ne lisait plus rien). de plus il est buggé à mort (va sur you tube et met assassin's creed glitch tu verra par toi même). donc fait gaffe. je doit t'avouer que j'avais eu un faible pour ce jeu mais à cause de ces problèmes, je me suis abstenu

pour le prix de la console, il baissera mais quand? j'en sais rien. mais regarde les packs, c'est en quelque sorte des réductions maquillées et souvent intéressantes.


ahhh POP. j'avais aimé ce jeu mais je préfère le 2 (le côté sombre surement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:29

Moi je trouve que c'est le premier le meilleur. (plus magique)
Sinon les bandes noires sont grosses ou ou pas ?

peut etre que les bug sont que sur les premier jeux assasin's creed ?
peut etre que les bugs sont réparer sur les nouveau exemplaires ?

je serais quand meme époustouflé avec une télé normale ? (elle est petite)

peut-tu m'en dire plus sur uncharted ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:23

bah en faite pour les bandes noires, c'est exactement celle des film donc elles prennent quand même de la place (comme pour les film quoi).

par contre sur une télé nomade ? je croi que tu aura un manque de visibilité. là je ne te parle pas à cause des bandes noires mais des détails affiché à l'écran. vue qu'ils sont assez nombreux (enfin ça dépend des jeux bien sûr), ça risque surtout de te brouiller la vue. à la limite une ps2 serai mieu sur ce genre de télé mais oubli la ps3 (enfin tu peux essayer car après ça dépend des yeux).

huncharted est le dernier jeu de naughty dog. c'est un jeu d'action exploration (avec une petite dose de plate-forme). ce jeu est l'un des plus beau de la ps3 et il est bien sûr exclusif à la ps3. la jouabilité est aisé (simple) et la physique (et pas le physique lol) du personnage est assez impressionnante (il faut le voir s'écraser quand il tombe de haut). bon je ne vai pas te mentir mais je n'ai joué qu'a la démo mais d'après ce que les gens disent, il est assez court (8 h de jeu environ) mais ces heures de jeux sont exeptionnel. c'est l'un des hit de la console.

pour assassin's creed, je peu t'assurer que les bug sont encore présent. notre cher ubi n'a pas eu envi d'écouté les fan qui lui on hurlé dessus (et hurler est un faible mot. certain ont même maudit ubi). en faite ce qu'il y a de particulier chez ce jeu, c'est qu'il est bizzare niveau technique. sur certaine console (ps3 et même 360) le jeu va marcher sans problèmes, sur d'autre il va avoir des bugs et enfin (et là c'est le pire) les jeu ne von pas fonctionner correctement (voir même pas du tout). et là tu va me dire que les gens n'on pas pris soins de leur console mais le problèmes, c'est que beaucoup de ces gens on acheté la console avec le jeu. donc alors qui sait peut-être que tu va avoir de la chance. en tous cas je peu te dire que ce jeu me fait toujours envis mais j'ai trop peur d'être déçu par le jeu si il merde donc on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:43

Une télé NOMADE ?? c'est quoi ca ??
Et pour les yeux je suis myope en plus ! ca arrange pas les choses ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:40

oups lol jcroi que je doit avoir des problèmes de visions aussi. je croyai que tu parlai des petites tv lol!

bon bah alors tu aura quand même ta petite claque quand tu jouera sur ta tv normal (lol). par contre la baffe, tu la prendra quand tu aura l'écran HD (et ça laisse des marques croi moi). et pas de problèmes de vision non plus alors lol

par contre je doit t'avertir que les première fois ou tu jouera, tu risque d'avoir des maux de tête. c'est le fait de passer d'une génération à une autre qui fait ça. voila et désolé pour le malentendu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:08

Prépare toi avoir une foulé de question pendant au moins 3 mois !

Alors :

A telle un wifi intégré ?
Les manettes sont sans-fil ?
La console a telle une bonne durée de vie ou elle crame assez vite ?


C'est quoi plus précisément une télé "nomade" ?

J'ai dans mon salon une téloche asser grande mais elle est vieille par contre... ( 7 ans et demi )

Ca pourrait le faire ?

Encore merci daxternounet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:10

bon bah dans l'ordre :

-oui le wifi est intégré
-oui les manettes sont sans fils et elles sont rechargeable par cable usb que tu relie à la console
-si tu la compare à la 360, la ps3 à une meilleur durée de vie. et en plus elle est silencieuse.
-une télé nomade c'est les petites télé que tu peux transporter de partout mais je doute en plus qu'on puisse brancher quoique ce soit dessus
-ta télé doit être compatible 50 et 60 Mzh. si c'est le cas, ça roule. si tu veux savoir si elle est compatible, essaye un jeu qui propose cette option (je peu te dire que les jak and daxter ont cette option)

et note bien tous ça, je me répèterai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:52

bon j'ai effectuer le test :
Sur la PS2, le mode 60Hz rend l'écran lait et flou.
Tandis que sur la Wii, l'image et trois fois plus belle !
( sauf que l'écriture à l'écran brille )

Ha oui, et le mode 16:9 éme et compatible avec mon téléviseur !
Mais cela déforme l'image, c'est normal ?

Dit moi si tu m'a pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:18

je vous ai compri lol

j'ai une question par contre. est-ce que ton 60 Hz est en couleurs. si oui c'est que ton téléviseur est compatible. sinon bah enfin tu as compris lol

bon pour le 16:9, tous (ou presque) les téléviseur on cette option mais comme tu l'as dit, cette option déforme l'image ce qui est normal vue que ton écran étire vers le haut l'image.

en faite si tu veux, certain jeu ps3 ne sont pas compatible 4/3 donc c'est pour ça que tu as les bandes noires. mais si tu ne veu pas les avoir, tu peu régler la ps3 pour que l'affichage soit en 16:9 mais tu aura l'image déformé par contre. mais croi moi, les bandes noires, c'est pas très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:37

Enfaite je voudrais juste remplacer ma PS2 qui et assez vieille et qui je pense, va vendre l'âme dans peu de temps.
C'est que je l'ai depuis que j'ai 8ans la mémé !

Oui c'est en couleur mais ça fait pas très jolie sur la PS2, sur la Wii c'est nickel.

Sinon ece que c'est possible que tu me fasse une vidéo ou t'es entrain de jouer et que tu passe de 4:3 à
16:3 ?

Comme ça je verrais aussi l'image sur un écran normal.

S'il te plait, daxternounet ! c'est important !


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:39

aaah jsui désolé mais je vai pas pouvoir te faire ça (pas pour le moment en tous cas). en tous cas, si c'est sur ps2 que tu me demande de faire ça, c'est simple tu peu le faire facilement (dans les options d'un jeu ou bien tu règle ta ps2 sur l'affichage 16:9).

pour la ps3, c'est une option que tu règle sur la ps3 (pas dans le jeu). mais au final, tu as un jeu complétement étiré par le haut (pareil que sur ps2 donc tu peux voir par toi même, le rendu sera le même) ce qui est assez moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:27

Ece que je pourrais au moins avoir deux screens : L'un qui provient d'une télé normale et l'autre d'un télé HD ?

Qu'est ce que veut dire le mot saccader ?
La ps3 doit elle être debout ou coucher ?
La console chauffe vite ?
C'est quoi une télé SD ?

Je n'ai pas les bandes noires sur ma Wii. ce qui veut dire que sur la PS3 non plus ?


De ce que j'ai pu lire sur les magasines, l'image est affreuse sur un écran SD si tu restes avec le câble d'origine. Pour avoir une belle image faut investir dans un vrai câble RGB. (ou Svidéo) ?

Il parait que jouer à la PS3 sur une télé normale abime la télé et aussi la PS3, C'est vrai ?

Et tu me dit aucun mensonge hein ?

Je sais pas si ça le fait à toi mais quand je joue environ 1h00 j'ai comme des fourmis dans les jambes et une très grosse envie de courir ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:25

comme d'hab', je te répond dans l'ordre

pour les screens, ça va pas être possible. en plus il faut des logiciels spéciaux pour les prendre en hd. en plus vue que j'ai pas d'écran hd ça complique encore plus la chose. mais je peu te dire que la différence visuel est flagrante. c'est simple j'ai fait le test avec un jeu. c'était sur une démo. chez un pote je l'ai essayé sur un écran HD. puis ensuite je l'ai essayé chez moi sur un écran normal. et bien je peu te dire que j'ai eu mal aux yeux (façon de parler et pourtant).
quand un jeu saccade, ça veu dire que le nombre d'image par seconde affiché à l'écran baisse. ça arrive souvent lorsqu'il y a beaucoup d'effet spéciaux affiché en même temps ou quand le jeu n'est pas bien fini. on utilise souvent le terme ramer aussi.

la ps3 peu se mettre couché et debout. là c'est à toi qui voi mais sache que tu pourra rien mettre dessus si tu la couche (le haut de la console est arrondit)

la console chauffe (comme tous les appareils électronique) mais tu peu la laissé tournée toute la journée sans problème.

une télé SD, c'est la télé que tu as. c'est une télé non hd en clair

ya une grande différence entre la wii et la ps3 et l'affichage en fait partie. la wii ne permet pas l'affichage en vrai hd et est donc compatible SD (4/3). en faite, l'affichage HD est en 16/9 (mais certain sont compatible avec l'affichage 4/3 comme ratchet par exemple). l'affichage SD est en 4/3 (mais est aussi compatible 16/9). c'est donc pour ça que les jeux hd non compatible 4/3 ont les bandes noires. j'espère que je me fait comprendre lol

tu n'aurai pas lu ça dans "jeux video magazine" ? lol pour les cable, ça n'a jamais été un secret, les cables d'origine sont assez médiocre mais l'image n'est pas horrible pour autant (je joue avec ces cables). mais si tu as l'occasion de prendre ces cables (rgb ou s-video) n'hésite pas.

je sais pas qui sait qui t'as raconté ça mais c'est du grand nimporte quoi. si ça avait était vrai, je croi que la console ne se serai jamais vendu (qui peu investir en même temps dans un écran hd et une ps3).

euuuh des fourmis dans les jambes ? bah en faite j'ai pas le temps de les sentir car je reste rarement passif en jouant (j'aime pas rester assis tous le temps). et vue que les manettes ps3 sont sans fils, je bouge plus qu'avant. mais si tas des fourmis dans les jambes, c'est que le sang circule mal. je ne sais pas comment tu te tien pour jouer mais évite de jouer avec tes jambes pliées. je suis déjà passé par ça et c'est très désagréable (c'était les conseil de santé du dr l'éclaire orange lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:32

Merci pour les conseil sa fait plaisir de voir quelqu'un qui n'est pas feignant au clavier !
Nous on remplit des blog ou des sites tout les jours et a coter de ça t'en a qui passe 1h00 par jour sur MSN, ça y est il écrivent plus...

Bon, revenons à nos moutons car qu'en on comme a parler d'un autre truc on s'en sort plus..

Ou je peut trouver ces câbles ? a quelle prix ? ( 60€ non merci )

Sinon lol c'est vrai je joue 1h00 ça fait comme si j'avais pas bougé de mon canapé pandant 3 jours !

Je suis peut-être fait pour être sportif et pas pour jouer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:00

et quand tu voi la gueule de pas mal de blog, ça fait peut (wèech c tro dla bal cette tof lol)

bon pour les cables, ça dépend vraiment ou tu les achètent et vue que je me suis jamais intéressé à ce genre de chose, je pourrai pas vraiment t'aider. mais je pense qu'il faut compter une 20ène d'€

lol ou bien tu fait comme moi, tu fait du sport en jouant (façon de parler hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:11

En plus de m'aider tu me fais rire mdr

C'est que les skyblog dont tu parle servent un peu à rien... ( un peu beaucoup )

Bon j'esite encore entre un ordi et la Play 3 ! c'est dur à choisir car les deux trucs sont bien.

Mais bon je penche plus sur la play 3 avec GTA.
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:35

bah faut faire rire un peu lol! mais c'est vrai quoi, les skyblog c'est de la merde (à part ceux qui sont bien fait quand même). je me souvien que pour promouvoir leur compatibilité avec sky, dailymotion on fait de la pub un peu "wèch". tu voi ce que je veu dire ? lol

bon pour revenir à la ps3, je vais te donner d'autres arguments comparé à un pc cette fois.

-les jeux sur pc sont rarement optimisés dès leur sorties ce qui veu dire pas mal de patch (et à mon avis, pour gta4, il va y en avoir pas mal)
-certaines cartes graphique on des problèmes sur certain jeu
-pour suivre la tendance, tu doit upgrader ton pc assez souvent
-sur console, tu est tranquile pendant un bon moment
-les jeux son mieux fini sur console
-pas de problème d'incompatibilité sur console

donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:59

En même temps ya pas les Sims 2 sur PS3... snif snif...

Bhouuuhouhouhou.........

Mais kéceketuracontela ? un Patch pour GTA sur PS3 ?

J'ai entendu dire qu'il allait en sortir un aussi pour assasins creed ? comme ece possible ?

Enfait, Skyblog, c'est juste bon pour les adolescent boutonneux... ( pardon pour ceux qui sont dans le cas lol )

En plus c'est pas "Wéch" mais Wesh lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
Contenu sponsorisé





La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?   La PS3 vaut-elle le coup pour moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3 vaut-elle le coup pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» screens psp pour psplabs
» Aide pour Spyro
» Des news pour Crash !
» mon test pour la version DS
» Pour un nouveau crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crash and spyro legacy :: le coin du bla-bla :: divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser