crash and spyro legacy

bienvenue sur le forum de crash and spyro legacy
 
AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niveaux : Crash Bandicoot 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Mer 9 Juil - 17:14

Bon, je l'avais dit à daxter, après les histoire, voici les descriptifs de niveaux ! On va bien sur commencer par Crash 1 !


Ce qu'il faut savoir :

-Pour gagner une gemme, il faut casser toutes les caisses d'un niveau SANS PERDRE DE VIE (point important). Sinon, vous n'aurez pas la gemme.
-Les gemmes normales servent à gagner un bonus dans l'avant dernier niveau (The great hall). Les gemmes de couleurs servent à accéder à des passages secrets. Il y en a 6 dans le jeu : verte, jaune, bleu, violette, rouge et beige.

-Lorsque l'on a 3 tête de personnage dans un niveau, vous accéderez à un niveau bonus. Il y a 3 genre de bonus : ceux de Tawna qui servent à sauvegarder la partie (ou à avoir un code), ceux de Brio qui ne servent à rien (sauf pour gagner des vies) et ceux de Cortex qui servent à gagner une clef.

-Il y a 2 clefs dans le jeu. Elles servent à débloquer des niveaux caché.

C'est tout ! Ha, et dans le menu principale, attendez un peu et vous verrez la cinématique d'introduction.



Ile n°1 (niveau 0 à 8 )



Niveau 0 : N.Sanity Beach :

Premier niveau d'une grande série ! C'est bien sûr le niveau où l'on découvre le jeu. Vus contrôlez donc Crash Bandicoot, un animal mutant qui va traverser les 3 îles du jeu pour sauver Tawna et arrêter le Dr.Cortex, son créateur.
Dés le début on voit tout de suite que la joabilité est simple : une touche de saut, une touche d'attaque et une touche pour le voir le nombre de vie et de fruit Wumpa que l'on a. On commence le jeu en douceur avec ce niveau facile et plutôt court. La première partie du niveau se passe sur la plage, la 2ème dans la forêt. Vers la fin, il y a 2 chemin. Si vous prenez le 1er, vous aurez juste à marcher et se débarrasser d'une tortue, si vous prenez le 2ème vous vous retrouverez devant un immense trou, le seul moyen de le traverser : courir sur les caisses. Par contre, pour avoir la gemme, vous devrez prendre les 2 chemins. Petit conseil : prenez celui de gauche, cassez les 2 caisses, revenez en arrière et allez prendre le 2ème chemin. Attention, vous devrez casser les caisses en sautant et il ne faut pas tomber dans le trou pour ne pas perdre de vie. La seule difficulté du niveau.


Niveau 1 : Jungle Rollers :

On continue dans la forêt. Le niveau est assez simple, et court aussi. Les pièges et les ennemis sont faciles à éviter. C'est dans ce niveau que l'on découvre les fameuses TNT, qui vont vous causez pas mal de problème. Par contre, on ne peut pas avoir la gemme si vous faîtes une nouvelle partie : il faut la gemme verte pour avoir quelques caisses et on on l'obtient plus tard.


Niveau 2 : The Great Gate :

Vous êtes maintenant devant le grand portail menant au territoire indigène. Et oui, il y a des indiens dans le jeu mais ils sont assez bêtes. On en voit dans ce niveau et ils se gêneront pas pour vous faire tomber dans le vide. Dans ce niveau, il faut monter tout en haut du portail, bien que le haut n'est disponible seulement en ayant une gemme de couleur, sinon, le niveau se termine un peu plus tôt. Un niveau court et facile où vous devrez faire beaucoup de saut.


Niveau 3 : Boulders

Vous êtes désormais en territoire dangereux et ce premier niveau ici nous montre que les indiens n'ont pas eut de pitié en mettant leur piège. Ce niveau a une caméra assez spéciale : vous devrez vous dirigez vers la caméra au lieu d'aller tout droit et de voir le personnage de dos, un "monde à l'envers". En effet, c'est un niveau spéciale : vous êtes poursuivit par un boule géante et vous devez courir sans relâche pour vous en sortir et ne pas être écrabouillé comme une crêpe (nutella-chantilly... miam !). Il n y a pas trop d'obstacle sur le chemin donc pas de problème. Par contre, le niveau est TRES court.


Niveau 4 : Upstream

Le but est simple : traverser la rivière sans tomber dans l'eau. Mais attention à certaines plantes carnivores ! Le niveau est quand même assez simple et court. Il faut à nouveau une gemme de couleur pour accéder à certaines caisses.


Niveau 5/Boss 1 : Papu Papu

Premier boss de la série et du jeu. Voici Papu Papu, le chef des indigènes, il est gros et aime dormir. Le battre n'est pas une difficulté. Il suffit de ne pas bouger lorsqu'il tourne autour de la pièce avec son bâton et pour ne pas se faire mal, sauter au bon moment puis lorsqu'il frappe par terre, esquivez et sautez lui sur le dos. Faîtes ça 3 fois et c'est gagner. Et pour vous aidez, à chaque boss, vous avez automatiquement un Aku Aku doré.


Niveau 6 : Rolling Stones

Premier "niveau clone" du jeu. En effet, dans le jeu, vous aurez souvent un niveau ressemblant à un autre que vous avez déjà fait mais qui est plus difficile. Là, vous êtes à nouveau dans la forêt et bien qu'il soit plus difficile, les pièges sont quand même facile à éviter et il est quand même court. Pour accéder à certaines caisses, vous devrez avoir la gemme bleu.


Niveau 7 : Hog Wild

Voici un niveau assez spéciale. Vous êtes désormais sur le dos d'un sanglier. Et comme tout les sanglier, lorsqu'ils sont agités, ils courent vite ! Un niveau assez fun et plutôt court, par contre, on peut perdre quand même 1 ou 2 vies de temps en temps.


Niveau 8 : Native Fortress

Dernier niveau sur l'île d'N.Sanity. Crash la quitte en montant à nouveau un portail. Mais il est beaucoup plus grand et on peut perdre une vie facilement, il faut bien maitriser les sauts.Dans ce niveau ni facile et ni ni dur et ni court et ni long, il faudra la gemme rouge pour accéder à quelques caisses, et le passage secret se trouve... dans les nuages, et c'est assez fun, en plus, on peut voir les 2 îles voisines.




Les 2 îles seront pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Mer 9 Juil - 23:02

merçi Mega-Rems. tu me dira ce que tu pense de la présentation. regarde celle aussi de l'histoire de cott

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Mer 9 Juil - 23:16

Coté présentation, tu as cartonné !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Jeu 10 Juil - 14:05

merçi

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Jeu 10 Juil - 15:38

Bon, vu qu'aujourd'hui, j'ai pas grand chose à faire, je crois que je vais continuer (c'est chiant les vacances quand les 3/4 de tes amis partent). Sinon, daxter, je me suis trompé un moment dans les couleurs des gemmes : je ne voulez pas dire beige mais orange.


Ile n°2 (niveau 9 à 17)



Niveau 9 : Up The Creek

La 2ème île commence en douceur. En effet, dans ce niveau, il y a à nouveau une rivière qu'il faut traverser, et même si il est plus dur, c'est toujours aussi facile. Et comme le précédent niveau lui ressemblant, c'est assez court. Le gemme s'obtient facilement aussi, même si on doit faire un petit retour en arrière à un certain moment.


Niveau 10/Boss 2 : Ripper Roo

Le second boss du jeu est Ripper Roo, un kangourou complètement fou et qui a langage, disons... incompréhensible ! Le combat à lieu dans un temple en haut d'une cascade. Il y a 9 plates-formes et Ripper Roo ne vous attaquera pas, en effet, tout ce qu'il fait, c'est sauté sur certaines plates-formes en particulier, mais il faut quand même éviter de le toucher car il a des griffes qui font mal. Et évitez de tomber dans l'eau serait préférable aussi. Le battre est assez simple, il y a des caisses de Big TNT sur l'eau (Roo adore tout ce qui concerne els bombes), et comme les TNT, il suffit de sauter dessus et elle explosera. Ce qu'il faut faire, c'est de faire en sorte que Ripper Roo soit à coté d'une Big TNT lorsqu'elle explosera. Au bout de 3 fois, c'est gagné. Par contre, Ripper Roo change de plates-formes à chaque fois qu'il perd une vie.


Niveau 11 : The Lost City

Je n'ai pas envie de décourager les joueurs, mais je le dis juste à ceux qui trouvent le jeu trop facile : c'est à partir de ce niveau que le jeu se corse. Ce niveau est un des plus beau du jeu (penser à un remake peut en faire rêver plus d'un), vous êtes dans une civilisation abandonnée et vous devez monter tout en haut pour finir le niveau. Coté durée, c'est ni long, ni court, et la difficulté est moyenne. Mais ça ne veut pas dire non plus qu'on ne tombe pas facilement dans un piège. Mais bon, il y aura pire à l'avenir... Sinon, la gemme du niveau est une gemme de couleur : il s'agit de la verte. Donc essayez de briser toutes les caisses et de ne pas perdre de vie.


Niveau 12 : Temple Ruins

Crash se retrouve dans un sombre temple remplit de piège et il doit sortir d'ici ! Vous êtes donc dans un temple où il y a très peu de lumière et où la musique peut faire angoisser quelques joueurs. Mais ne vous faîtes pas avoir par la musique car ce niveau est assez facile et plutôt. Les pièges ne causent pas vraiment de problème. Et pour les déprimés qui ont fait le niveau des centaine de fois sans trouver les dernières caisses, si vous voyez un fruit Wumpa flotter dans le vide vers la gauche à un certain moment, sautez dessus et courrez vers la gauche, une ligne de caisse apparaitra et vous en aurez d'autres sur une petites plates-formes.


Niveau 13 : Road To Nowhere

Voici un niveau que peu de monde a aimé. Seul point positif : il est court. En effet, vous devez traverser un pont qui est en piteux état et tomber dans le vide peut arriver souvent. Il y a une méthode pour la traverser sans danger en montant sur une des cordes et en sautant mais on peut quand même tomber. Et une des choses les plu bizarre du niveau : que font des sangliers sur des ponts et comment ils font pour ne pas tomber dans le vide ? Pour avoir la gemme, c'est assez difficile et en plus, il faut la gemme rouge. Elle peut vous faire accéder à 2 passages secrets, dont le 2ème est assez tiré par les cheveux : vous êtes devant le vide et il faut deviner de l'endroit où il faut sauter pour qu'apparaisse une planche. Mais le problème, c'est qu'on tombe dans vide les 3/4 du temps.


Niveau 14 : Boulder Dash

Nouvelle poursuite avec des boules géantes. Et il est quand même plus difficile : le nombre d'obstacle sur le chemin a pas mal augmenter et ils sont encore plus gênant. Ce n'est pas dur mais c'est plus difficile que l'a précédente poursuite. Pour avoir la gemme, il vous faudra la gemme violette.


Niveau 15 : Whole Hog

Ce niveau est un niveau caché qui n'est accessible seulement avec la première clé du jeu (et pour savoir dans quel niveau son caché les clés, c'est assez facile : elles sont toujours dans le niveau qui est après celui qui est à coté du niveau caché).
Dans ce niveau, on a le droit à une nouvelle poursuite sur le dos d'un sanglier. Bien qu'il soit court, il est assez difficile, essayer d'avoir la gemme n'est pas trop une partie de plaisir. En effet, il faut bien sauter au bon moment et surtout éviter les pièges qui sont plus nombreux.


Niveau 16 : Sunset Vista

Nouvelle civilisation abandonnée et elle va vous donner du fil à retordre ! Déjà, il y a encore plus d'étage pour un niveau plus long, mais en plus, il est dur ! Essayer de gagner la gemme peut vous faire péter un câble ! C'est dans ce niveau qu'il y a la 1ère clé du jeu.


Niveau 17/Boss 3 : Koala Kong

On finit cette île forte en challenge avec un boss, cette fois, il faudra battre Koala Kong, un koala mutant balèze mais peu intelligent. Le combat se déroule dans un volcan, qui ressemble à une mine. Kong adore balancer des gros rochers et il se gênera pas pour vous en lancer. En plus, quelques TNT tombent du plafond, ce qui est assez embarrassant (mais que font des TNT au plafond ?). Pour le battre, il suffit d'éviter toutes les explosions des TNT et les rochers, et à un certain moment, il aura du mal à en lancer un et une fois que vous aurez éviter le rocher qui sera juste à coté de vous, profitez de l'occasion qu'il se détente pour lui renvoyez le rocher en tourbillonnant. Mais certains wagons qui passe seront devant Kong et faut attendre qu'ils ne soient plus là pour renvoyer le rocher.






J'aurais bien voulu faire la 3ème île mais comme il y a beaucoup de niveau, je la ferais plus tard, peut être dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Jeu 10 Juil - 16:29

j'ai corrigé ton erreur.

pour les vacances, c'est vrai que c'est chiant quand il n'y a plus personne. mais bon moi je n'ai plus ce problème vue que je travail

ah et je voulais te dire que j'ai rajouté quelques petites choses dans les description des niveaux. dis moi ce que t'en pense

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Jeu 10 Juil - 19:03

J'aime bien ! Celle de la 1ère me donne envie de partir en vacance. lol Sinon, tu fais quoi déjà comme boulot ?


Bon, je fais la dernière île. Et tu pourras mettre tes petites choses aussi, enfin, c'est ton site, je te force pas.


Ile n°3 (niveau 18 à 32)



Niveau 18 : Heavy Machinery

Vous étiez tous content d'arriver ENFIN sur la dernière île, où vous sauverez Tawna et où vous aurez votre combat finale contre Cortex, et bien bravo, mais il y a beaucoup de niveaux et la majorité sont difficile.
Pour ce premier niveau sur cette île, on commence par un... heu... un laboratoire (?). Beaucoup de robots et de pièges sont au rendez-vous. Les pièges sont quelques fois dur à éviter (il y a beaucoup de tuyau trop chaux qui peuvent vous brûler et il y a aussi quelques fuites de gaz). Le niveau a une difficulté moyenne et est pas très long, sans pour autant être court.


Niveau 19 : Cortex Power

Pour arriver au château de Cortex, Crash n'a pas d'autre choix que de passer par le Cortex Power, une usine en mauvaise état dirigé par Pinstripe Potoroo, un animal mutant créé par Cortex qui est classe et qui tire partout avec sa mitraillette.
Ce niveau est en faîtes un niveau labyrinthe. Vous continuez dans le niveau tout en évitant des pièges et en se débarrassant des robots et des hommes de mains de Pinstripe et souvent, vous aurez le choix entre plusieurs directions. Un niveau assez court mais corsé à certains endroits. Pour avoir la gemme, ce n'est pas très pratique, en effet, il faut faire des retour en arrière de temps en temps et ça n'est pas toujours facile.


Niveau 20 : Generator Room

Dés le début de ce niveau, on s'attend au pire en voyant la tête de Cortex sur plusieurs écrans, mais finalement, il ne se passe rien de catastrophique dans ce niveau. Il fait un peu penser aux niveaux dans les temples mais ce n'est pas le même genre de piège. Ce n'est pas un niveau très long mais il est un peu dur par moment. Mais d'un autre coté, la gemme que l'on peu gagner est une gemme de couleur : la orange.


Niveau 21 : Toxic Waste

Un niveau détestable ! Vous vous trouvez dans un long couloir, si vous allez à coté, vous tombez dans les produits toxiques, il faut donc continuer dans le couloir. Certains vont dire "Rien de catastrophique !" mais voici ce qui rend ce niveau dur : des hommes de mains de Pinstripe balance des tonneaux dans tout le couloiret certains rebondissent. Et sachant qu'on ne peut pas aller sur les coté, on est obligé d'être en-dessous des tonneaux, au bonne endroit, au bon moment, et ce n'est vraiment pas pratique. Heureusement, le niveau est court. Mais voici la cause de cette difficulté : la gemme que l'on gagne dans ce niveau en est une de couleur, la bleu.


Niveau 22/Boss 4 : Pinstripe Potoroo

Crash rencontre enfin le directeur de cette pauvre usine, Pinstripe Potoroo. Avec son arme, on peut facilement croire que nous allons mourir facilement, mais en faîtes, Pinstripe fait partie des boss les plus simple à battre dans le jeu. En effet, lorsqu'il tire, il suffit juste de se mettre derrière les fauteuils (qui par miracle ne se détruisent pas, alors que le reste du bureau qu'on ne voit pas doit être... bordélique). Mais Pinstripe à quelques problèmes avec son arme, et il faut en profiter pour venir le battre. Après avoir fait ça 6 fois, vous aurez gagner.


Niveau 23 : The Hight Road

Alors que l'on peut être content d'avoir quitter le Cortex Power, notre joie nous quitte en voyant le niveau que l'on doit faire juste après. Et bien malheureusement, il y a à nouveau un pont à traverser pour notre plus grand malheur. Il est court, certes, mais il est TRES dur. Par contre, il ne faut pas de gemme de couleur pour avoir la gemme du niveau, mais pour l'avoir, il faut à nouveau sauter dans le vide en espérant qu'un planche apparaîtra. Mais bon, ça, c'est au début du niveau et on peut ne pas le faire, donc, pour ceux qui ne veulent pas finir le jeux à 100%, ça doit arranger.


Niveau 24 : Slippery Climb

On ne s'y attendait pas mais il y a un autre château sur cette île (même si il est minuscule par rapport à celui de Cortex). Là, on se retrouve dans un niveau, pluvieux et où on se rend compte qu'il commence à faire nuit, qui fait un peu penser aux niveaux avec les portails, mais là, il faut rentrer dans le château en passant par des petites plates-formes sur le mur. C'est un niveau ni court ni long mais qui est assez difficile, il faut, en lus, maitriser les sauts à la perfection. C'est assez dur d'avoir la gemme, surtout que c'est la gemme rouge !


Niveau 25 : Lights Out

Crash est désormais dans le petit château, mais seul problème, y a pas de lumière. Mais il y a plein de caisse Aku Aku et notre cher masque va nous être bien utile. En effet, il nous permettra d'avoir un peu de lumière, mais seulement pendant quelques secondes, donc, il faut se dépêcher, ce qui rend le niveau plus difficile qu'il en a l'air, même si il est court. Mais dans ce niveau, on peut gagner la gemme violette ! En sachant ça, on peut être content... mais il faut déjà la rouge pour atteindre certaines caisses !


Niveau 26 : Fumbling In The Dark

Deuxième et dernier niveau caché du jeu. C'est un niveau dans le même genre que le précédent, mais il est encore plus dur, les pièges sont moins facile à éviter et il faut bien briser les caisses Aku Aku au bon moment. Un niveau horrible pour ce qui est de gagner la gemme. Bon, au moins, il est court.


Niveau 27 : Jaws Of Darkness

En voyant qui habitait l'île et quel genre de niveaux on avait eut à faire, on pensait ne pas avoir ce genre de niveau sur cette île. Et bien si, on ne se retrouve à nouveau dans un temple, avec toujours peu de lumière (ça serait bien qu'il y en ait d'ailleurs, ça fait un petit moment qu'on a pas vu de soleil dans le jeu). La durée est la même, c'est à dire coute, mais les pièges sont plus coriaces. Sinon, grâce à la gemme bleu, vous pourrez couper une petit partie du niveau tout en croisant des caisses qui étaient inaccessible. Il y a aussi un bonus de Cortex dans ce niveau qui permet d'ouvrir le 2ème niveau caché.


Niveau 28 : Castle Machinery

Vous êtes enfin dans le château de Cortex : vous vous approchez de la fin !
On se retrouve à nouveau dans un laboratoire bizarre comme dans "Heavy Machinery". Au tout début, on voit déjà le téléporteur mais on ne peux pas y accéder, il faut donc passer par un autre chemin dans ce niveau plutôt long et un peu dur. En tout cas, ceux qui ne sont pas intéressé par les gemmes et qui ont obtenu la gemme verte seront content : au début du niveau, grâce à cette gemme verte, on peux accéder par un passage secret remplie de vie et qui mène directement au téléporteur. Chouette non ?


Niveau 29/Boss 5 : Dr. Nitrus Brio

Lorsque l'on rentre dans le château, on pense beaucoup à Cortex mais il ne faut pas oublier son bras droit : Brio. Le combat contre lui est en 2 partie. Dans la 1ère, Brio vous lancera des fioles roses et vertes, les roses explosent mais les vertes se transforment en truc bizarre et gluant qui essaiera de vous toucher. Ce n'est pas la peine d'attaquer Brio car notre maître en chimie fera une explosion qui peuvent vous blesser. Mais à un moment, le truc gluant ne bougera plus et c'est à ce moment qu'il faut lui sauter dessus. Attention Brio augmentera le nombre de fiole verte et rose qu'il lance.
Après avoir sauter sur 6 trucs gluants, Brio boira une potion (non, il ne veut pas se suicider). C'est la que la deuxième partie commence. Il se transformera en monstre (il fait penser à Hulk en plus). Une partie du plafond tomber par terre, il faut donc sauter sur les débris puis sauter sur la tête du monstre. Il faut faire ça 3 fois.
Enfin bref, le combat contre Brio peut être facile pour certains, mais pour d'autres, il peut être difficile.


Niveau 30 : The Lab

Dernier vrai niveau du jeu, les 2 autres sont plus spéciales. Comme dernier vrai niveau, vous êtes donc dans un laboratoire. Les pièges seront bien sûr au rendez-vous mais ils seront, évidemment, assez coriaces. Pendant la plupart du niveau, il faudra être patient, par exemple, il faudra activer un mécanisme au bon moment pour éviter de se faire électrifier et pour se débarrasser d'un assistant de laboratoire. Bref, ce niveau est court mais il est assez dur. Et c'est ici que se trouve la dernière gemme du jeu qui est aussi la dernière gemme de couleur : il s'agit de la jaune. C'est tout, ha et j'oubliais, faîtes attention quand vous voyez un groupe de caisse, l'une d'elle peut être mauvaise pour vous...


Niveau 31 : The Great Hall

Voici un niveau assez spéciale. Il n'y a aucune piège mais il y a un bonus. Par contre, il vous faut toutes les gemmes normales du jeu pour l'avoir, sinon, vous prenez le téléporteur et vous allez tout de suite faire la suite.
SPOILER :
Si vous avez toutes les gemmes, vous pourrez délivrer Tawna et comme bonus, vous saurez ce que devienne les boss après le jeu, bien que ça ne serve à rien car finalement, rien de tout cela leur arrive car à l'époque, Naughty Dog n'avait pas prévu de suite. Donc en faîtes, je vois pas pourquoi j'ai mit "SPOILER". Mais la bonne nouvelle, c'est que vous ayez finit le jeu à 100% (à moins que vous êtes un petit tricheur et que vous ayez fait le code pour avoir toutes les gemmes et toutes les clés).


Niveau 32/Boss 6 : Dr. Neo Cortex

Niveau finale et boss finale. C'est ici que vous allez affronter Cortex. Mais avant, on peut dire que les développeurs se sont surpassé pour réalisé ce niveau, car pour un jeu de 1996, être sur un dirigeable qui tourne autour du château qui est en feu, c'est pas mal.
Vous êtes donc sur le dirigeable de votre ennemi, qui vole grâce à son surf volant maintenant célèbre. On peut rencontrer des petites difficultés mais elles ne sont pas très grandes. Cortex essaiera juste de vous tirer dessus grâce à son pisto-laser. Les tirs violets sont les tirs normaux, les tirs bleus bougeront tout seul et il faut donc les esquiver, et les tirs verts sont les plus importantes. En effet, si vous tourbillonner dessus, le tir ira droit vers Cortex, ou alors, il sera au dessus de sa tête et il faudra tourbillonner d'autres tirs verts pour faire perdre des vies à Cortex. La victoire sera à vous après l'avoir fait 6 fois.


Voici que le jeu se termine et on voit notre cher Crash s'en allant avec Tawna sur le dirigeable.
Thank you Naughty Dog !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Jeu 10 Juil - 21:18

et bien merçi (je sais, ça fait beaucoup de remerciement lol)

comme travail, je suis vendeur dans un magasin de jouet (king jouet) à caluire

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Jeu 10 Juil - 22:14

Oui, j'ai aussi remarqué le nombre de merci que tu m'as fait. lol

Sinon, être dan un magasin de jouet, ça a l'air sympa, même si chez moi, y a toujours personne dans ces magasins là. (des fois j'y vais pour me marrer, et tout les trucs de Dora sont tellement stupide que j'en rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malto0
modérateur
modérateur
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 25
Localisation : France, Vaucluse.

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Jeu 10 Juil - 22:16

C'est cool de vendre des figurines de Barbie et ken ?!?

lol

_________________
Mon site sur Jak And Daxter et Crash Bandicoot :
http://crashbandicoot.e-monsite.com



Malto0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Jeu 10 Juil - 22:33

si tu savait tous ce que je vend, ça va de tout c'est simple. je peu aussi bien vendre des vélo que des barbie mais aussi des jeux vidéo (argh c'est que du nintendo qu'on a)

sinon Mega-Rems, c'est vrai, il n'y a pas ennormément de monde qui vien durant l'année mais pendant les fête, tas pas une seconde de repos

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 25
Localisation : France, Vaucluse.

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Ven 11 Juil - 10:16

et si tu n'y connais rien au vélos ?

_________________
Mon site sur Jak And Daxter et Crash Bandicoot :
http://crashbandicoot.e-monsite.com



Malto0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Ven 11 Juil - 13:52

vite fait. je suis pas un spécialiste mais je peu quand même bien renseigner

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 25
Localisation : France, Vaucluse.

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Ven 11 Juil - 17:09

Et te fais pas virer le premier mois hein lol

_________________
Mon site sur Jak And Daxter et Crash Bandicoot :
http://crashbandicoot.e-monsite.com



Malto0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crashbandicootland.tk/
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Ven 11 Juil - 18:41

C'est quoi qui se vend le mieux dans ton magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Sam 12 Juil - 23:53

c'est difficile à dire. en faite tous se vend bien mais ce sont clairement les pet shop (petits animaux bizzare que les filles rafollent) qui marchent bien

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Dim 13 Juil - 13:36

C'est pas un truc qui ressemble à un hiboux ? Parce que, ces trucs là, ça date.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Dim 13 Juil - 13:42

non c'est ça :


_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 1   Dim 13 Juil - 13:45

Ha ba, je connais pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveaux : Crash Bandicoot 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Crash... [Topicàflood]
» [w40k][78][2*1000][04/03/12] CVJF CRASH TOURNAMENT 2012 !
» Habbo crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crash and spyro legacy :: le forum :: le coins des rédacteurs :: crash bandicoot serie-
Sauter vers: