crash and spyro legacy

bienvenue sur le forum de crash and spyro legacy
 
AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niveaux : Crash Bandicoot 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 2   Ven 11 Juil - 23:45

Bon, là, je vais seulement faire le niveau d'intro et la 1ère caverne, la suite sera pour plus tard.

Sinon, je voulais juste vous posez une question avant. Je me suis rendu compte que si j'avais pas accroché Crash 2, c'est pas pour les lieux mais plutôt, on va dire "l'organisation". Je m'explique : la chasse aux cristaux, je trouve ça plaisant, mais la chasse au gemme, c'est une horreur ! Vous trouvez pas que certains passages à trouver sont dans des endroits tirer par les cheveux (par exemple, dans le niveau 15, quand on doit sauter dans un trou quand le gros nounours en peluche a pété le pont) et que certaines gemmes ont des méthodes mal foutu pour les gagner (le pire exemple, le niveau 14 : fouiller tout le jeu pour trouver un nouveau passage secret qui mène à un lieu caché du niveau 14 puis une fois dans ce lieu caché, finir l'épreuve, continuer jusqu'aux passages secret qu'on accède seulement en crevant pas, briser les caisses qu'il y a, revenir en arrière pour reprendre le cour normale du niveau, puis arriver à la fin où on gagne la gemme. C'est ultra mal foutu !) ? En parlant des gemmes à gagner, y a encore plus de retour en arrière à faire que dans Crash 1 (quoique dans Crash 1, y a juste le Cortex Power où on doit en faire).


Bon, je commence :


Ce qu'il faut savoir :

-Au lieu de finir les niveaux normalement, il faut récupérer les cristaux. Il y en a 25 dans le jeu. Il faut les récupérer pour avancer dans le jeu.

-Il n'y a plus de clé.

-Les gemmes ont maintenant plusieurs façons d'être récupéré. On peut en avoir en brisant toutes les caisses d'un niveau, et on est plus obligé de ne perdre aucune vie. On peut en trouver dans des passages secrets (en récupérant des gemmes de couleur ou en faisant un niveau normalement mais sans perdre de vie, une plates-formes avec une tête de mort apparaîtra et vous mènera au passage secret). Ou en finissant un niveau avec un temps imparti.

-Il y a une caverne secrète. On ouvre un portail en trouvant des endroits cachés dans les niveaux. 3 portails mènent à des passages secrets pour les niveaux 2,7 et 14. Les 2 derniers mènent à des niveaux secrets.

-Il n'y a plus que 5 gemmes de couleurs au lieu de 6 : la bleu, la rouge, la verte, la jaune et la violette. Elles se débloquent toutes de façon particulière.

-Pour rebattre des boss, il faut monter vers une caverne tout en appuyant plein de fois sur triangle. (attention pour Cortex, si vous le faîtes, vous serez obligé de vous taper une cinématique de fin)

-Il y a un niveau d'introduction, mais il faut regardé la cinématique d'intro, sinon, vous serez directement dans la salle Warp.

-Le jeu est en 2 partie. Dans la 1ère, il faut récupérer les cristaux pour Cortex. Dans la 2ème, il faut récupérer toutes les gemmes pour détruire la station spatiale de Cortex avec Brio. En faîtes, il faut obligatoirement finir le jeu à 100% pour avoir la fin.

-Les bonus sont plus important : il ne faut plus récupérer des images de personnage maintenant. Dans chaque niveau (enfin, pas tous), on trouve une plates-forme avec "?" qui vous mène au bonus. Maintenant, les caisses qui sont dans le bonus sont compté avec les caisses qui sont dans le niveau, donc il faut absolument le réussir si vous voulez la gemme d'un niveau. Si vous le loupez, vus pouvez toujours recommencer.


En bref, il y a beaucoup plus de challenge que dans le 1er opus !



Introduction

Fin de Crash 1. Cortex se retrouve dans une grotte et il trouve un cristal, un puissant artefact. Il sort de la grotte et rentre. Le cristal qu'il a trouvé est le cristal suprême, il pourrait faire d'horrible chose avec mais le seul moyen de l'utiliser, c'est d'avoir les 25 autres cristaux qui sont éparpillé sur Terre. Mais qui irait chercher les 25 cristaux ? Etant donné qu'il a peu d'ami, Cortex va donc envoyé... un ennemi ! Pendant ce temps, Crash est avec sa sœur, Coco. Son ordinateur s'éteint, elle n'a plus de batterie. Coco envoie donc Crash pour aller en chercher une.
L'aventure commence et Crash part donc pour sa 2ème aventure !!!!
Le jeu commence. Dés le début, on peut voir que les graphismes ont été amélioré et que la joabilité est plus souple, ce niveau peut également servir à essayer les nouvelles capacités de Crash. Il y a rien ici qui peut être difficile, il y a juste 1 ou 2 ennemis (des... heu... souris bleu aplati ?) et très peu de trou. Bref, ça vaut le coup de regarder la cinématique pour trouver une vie et un masque. Par contre, ce petit niveau d'intro se termine vite.


Maintenant, Crash doit retrouver les 25 cristaux pour Cortex.


Caverne n°1 (niveau 1 à 5 + boss 1)




Niveau 1 : Turtle Wood

Premier vrai niveau du jeu. On commence par un endroit assez familier : la forêt. Par contre, au lieu de profiter du soleil, on a une petite pluie, mais ça ne va pas arrêter notre marsupial ! Comme tout les jeux, le 1er niveau est facile. Pour la durée, cela dépend. Elle peu être court ou moyenne. Cela dépend si vous trouvez le passage secret où il y a des caisses que vous devrez briser pour avoir la gemme ! En effet, on peu trouver une plaque au sol à un moment, avec une tête dessus, il suffit de faire un plat pour rentrer dans le lieu caché. Vous verrez les premières caisses nitro de la série que vous détesterez, et vous devrez vous dépêché lorsqu'il faudra sauter sur les gros oiseaux. Sinon, il y a quelque passage dans la boue et dans des fosses où il faudra se débarrasser de plusieurs rats pour faire apparaître un champignon vous permettant de continuer. Dernière chose : on peut gagner la gemme bleu (oui, dés le début du jeu), pour l'avoir, il suffit de faire tout le contraire que pour les gemmes qu'on gagne normalement : il faut briser aucune caisse. Bref, on l'a gagne facilement.


Niveau 2 : Snow Go

Ce niveau se passe dans un endroit complètement nouveau : dans les montagnes glacés. C'est un niveau assez agréable, bien que facile et court. On peut voir Crash entrain de glisser sur la glace, une nouvelle capacité qui n'était pas dans Crash 1. La moitié du niveau se passe dans un endroit où il faut aller de droite à gauche (comme dans les bonus). En plus d'un cristal et d'une gemme, il y a également la gemme rouge (et oui, il y a 2 gemmes de couleurs dans les 2 premiers niveaux !) ! Par contre, on ne peut pas l'atteindre, seul quelque pro des sauts y arrivent. Pour l'avoir, il faut chercher dans tout le jeu pour trouver un passage secret qui va ouvrir un nouveau portail dans la 6ème caverne. Et oui, il va falloir attendre pour avoir ce magnifique objet qui nous passe sous le nez !


Niveau 3 : Hang Eight

Les rivières à traverser sont de retour, et encore plus coriace que dans l'opus 1 ! En effet, les pièges sont plus nombreux et plus dur à éviter ! Mais il ne faut pas oublier que ce n'est que le niveau 3 du jeu, donc, c'est quand même facile. Il y aura aussi des passages en Jet-Board, assez sympathique, mais remplie de piège. Mais pour ce niveau, c'est toujours un peu facile. Sinon, il y a 2 gemmes normales à gagner : l'une en brisant toutes les caisses du niveau, mais il faut la gemme bleu pour accéder à un passage secret où des épreuves un peu plus coriaces vous attendent; l'autre est gagnable en finissant le niveau dans un temps imparti, le compte à rebours s'activera vers le début du niveau. On se rend tout de suite compte que ces niveaux là sont plus remplie et complet que dans Crash 1.


Niveau 4 : The Pits

On retourne dans la forêt dans un niveau avec un plus beau temps. Ce niveau est aussi facile que le niveau 1 et la durée est la même. Par contre, il y aura 2 chemins à prendre à un certain moment. Dans celui de gauche, il y a le cristal et une caisse "!". Dans celui de droite, il y a 4 caisses dont 2 qui peuvent apparaître seulement en utilisant la caisse "!" de l'autre chemin. Il faudra donc, si vous voulez la gemme, allez à gauche puis faire un retour en arrière (qui seront beaucoup plus nombreux dans cet épisode) pour enfin prendre le chemin de droite pour reprendre peu après, le court normale du niveau.


Niveau 5 : Crash Dash

Les "mondes à l'envers" sont de retour ! Mais avec plus de piège. Cette, ce ne sera pas des trucs en bois qui vous barreront le chemin, mais des petites bombes qui vous ralentiront et qui peuvent faire mal au cul à notre pauvre bandicoot, mais aussi des barrières électriques. Mais certains boost pourront aider. Mais, le niveau reste assez facile et court.


Boss 1 : Ripper Roo

Si vous aviez obtenu une gemme dans la 1ère caverne, vous avez surement vu Brio vous promettant que si vous continuer à aider Cortex, il fera tout pour arrêter Crash. Et ce 1er boss nous empêchant d'aller à la seconde caverne nous le prouve. Il s'agit de Ripper Roo, encore plus fou qu'avant !
Mais, le battre n'est pas un problème. Avec sa "canne", il fera apparaître au sol des symboles TNT, et au bout de 6 secondes, elles exploseront, puis il fera pareil avec des nitro juste après. Il faut donc être au bonne endroit, au bon moment pour ne pas exploser. Mais Ripper Roo se pendra quand même quelques explosions, et ça sera le moment de profiter de ce moment de faiblesse pour l'attaquer. Au bout de 3 fois, ça sera gagner. Par contre, contrairement à Crash 1, vous n'aurez pas automatiquement un Aku Aku d'or à chaque boss.




La suite sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 2   Sam 12 Juil - 23:46

pour les passages secret, je trouve qu'ils ont eu la bonne idée de faire ça. un peu de défit ne fait pas de mal et chercher un peu fait partie des point fort de ce genre de jeu. moi j'ai aimé mais bon, c'est que mon point de vue

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 2   Dim 13 Juil - 13:35

C'est vrai que pour les passages secrets, ça peut encore aller. Mais pour la façon de récupérer certaines gemmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 2   Dim 13 Juil - 16:56

Bon, je continue :


Caverne n°2 (niveau 6 à 10 + boss 2)



Niveau 6 : Snow Biz

On retourne dans les montagnes glacés pour commencer cette seconde caverne ! Ce niveau est facile, comme le niveau 2, mais il est quand même plus corsé. On notera l'apparition des hérissons et des pics de glace au plafond qui tomberont dés que vous vous approchez qui peuvent posé quelques problèmes. Sinon, pour avoir la gemme, il faudra la gemme rouge pour accéder à un passage secret où se cache plusieurs caisses.


Niveau 7 : Air Crash

Nouvelle rivière à traverser dans ce niveau ni long,ni court et ni facile, ni difficile. Les pièges sont plus durs à éviter qu'avec la précédente rivière. Mais on a toujours les phases en Jet-Board pour rendre le niveau plus fun. Il y a 2 gemmes normales dans ce niveau. La 1ère peut être gagner en cassant toutes les caisses, par contre, il faudra trouver le passage secret menant à la caverne caché et qui ouvre le portail menant au passage secret de ce niveau. Pour la 2ème, il faut d'abord faire le niveau sans perdre de vie, puis, pendant le niveau, on pourra voir une plates-formes avec une tête de mort dessus qui mène à un autre passage secret, il faudra donc réussir le défi (qui est un peu dur) pour atteindre la gemme. Sinon, il y a encore un passage secret mais il mène à la 6ème caverne dans ce niveau ! Il est facile à trouver, par contre, il faut avoir l'œil.


Niveau 8 : Bear It

Voici un niveau très apprécié par les joueurs. Dans la caverne, déjà, on pouvait voir un petit ours polaire appelé Polar (quand on lui saute dessus plusieurs fois, on gagne plusieurs vies !). Et bien ici, on peut le retrouver. Ce qui ont aimé les courses de sangliers dans Crash 1 vont apprécier ce niveau. En effet, Crash chevauchera Polar et ce dernier courra automatiquement jusqu'à la fin du parcourt, donc il fait le faire aller à droite ou à gauche. Mais contrairement à Crash 1, le challenge est un peu plus élevé, il y a beaucoup plus de pièges : eau glacé, baleine, phoques, TNT, nitro... Heureusement, ça reste facile, bien que certaines caisses soient difficile à atteindre.


Niveau 9 : Crash Crush

Nouvelle poursuite avec une boule géante. Ce niveau est toujours court mais de difficulté moyenne. Il y a un nouveau piège : un "mur électrique" où il faut faire des glissades pour ne pas mourir. A la fin, essayez de prendre les accélérateurs, car il faudra détruire une caisse en faisant un plat.


Niveau 10 : The Eel Deal

Un des nouveaux lieux de Crash 2 est un endroit dont on n'a pas tellement envie d'aller : il s'agit des égout. Mais il se trouve quand même que ce niveau est plutôt plaisant, en plus il est facile. Les pièges ne sont pas dur à éviter mais il y en a un qui peut causer problème : l'eau qui peut électrifier notre pauvre bandicoot. C'est ici qu'on utilisera une nouvelle aptitude de Crash : s'accrocher au plafond, mais il faut quand même être vigilant. Il y aura plusieurs directions des fois, regardez bien dans les 2. Un moment, il y en aura un qui mène à une salle remplie de nitro, elle ne donnera pas envie d'y rester mais elle est importante : la "porte" fermé qu'il y a au fond est fausse ! On peut arriver dans un passage secret où il y a la gemme verte !


Boss 2 : Les frères Komodo

Dans les boss, on rencontrera quand même de nouveau personnage en plus des anciens. Pour ce 2 ème boss, on peut faire la connaissance des frère Komodo. Le 1er est Komodo Joe, le plus intelligent, comme son frère, il sait manier le sabre de samouraï. Le 2ème frère et Komodo Moe, il n'est pas très intelligent mais il est puissant.
Ce qu'il faut faire, c'est d'éviter les sabres de Moe et de ne pas toucher Joe qui est entrain de tourbillonner dan toute la pièce. Lorsque Joe arrêtera de tourner, il faudra en profiter pour l'attaquer, et il se cognera contre son frère. Les 2 dragons verts seront vaincu lorsque vous ferez cette méthode 3 fois.


La suite sera pour une autre fois, peut être dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 2   Dim 13 Juil - 22:03

Bon, je continue :


Caverne n°3 (niveaux 11 à 15 + boss 3)



Niveau 11 : Plant Food

Dernière rivière à traverser. La difficulté est la même qu'avec la précédente rivière mais les passages en Jet-Board sont largement plus difficile car cette fois, des plantes carnivores pourront vous prendre comme dessert pendant que vous êtes tranquillement sur votre véhicule. Mais bonne nouvelle, en plus de la gemme que l'on gagne en brisant toutes caisses, il y a une autre gemme que l'on gagne. Au début, il y a un compte à rebours qui s'activera et vous aurez 1 minutes et quelques petites secondes pour arriver à la fin, et comme récompense, vous aurez... la gemme jaune !


Niveau 12 : Sewer Or Later

Retour dans les égouts, mais pour un niveau plus difficile. On peut déjà voir qu'il y a des assistants de laboratoire qui pourront vous bruler. Sinon, une 2ème gemme peut être gagner : mais elle se trouve dans un passage secret que l'on accède seulement avec la gemme jaune.


Niveaux 13 : Bear Down

On retrouve Polar que l'on pourra à nouveau chevaucher dans ce niveau court et facile (même si un tout petit plus dur). On peut voir qu'il y a un nouvel obstacle : des vieux soulevant et baissant des lignes de caisses en fer. Dans ce niveau, il y a un passage secret qui est assez facile à trouver.


Niveau 14 : Road To Ruin

Nouveau lieu faisant pensé à Crash 1 : les ruines. Le niveau se passe la nuit. Par contre, coté difficulté, c'est plutôt moyen mais un tout petit peu plus proche du difficile. Il y a 2 gemmes dans ce niveau, et pour les avoir, il faut faire beaucoup de chose. La 1ère se trouve dans un passage secret que l'on a accès en ne mourant pas et en trouvant une plates-formes avec une tête de mort dessus. La 2ème, c'est celle que l'on gagne en brisant toutes les caisses, mais il faut faire beaucoup de chose : fouiller le jeu pour trouver un passage secret menant à la caverne caché et qui ouvre un portail qui mène à un autre passage secret du niveau, où il y a des caisses. Faire le défi sans perdre de vie et en cassant les caisses, une fois le défi finit, on se retrouve au début du niveau, continuer sans perdre de vie et en brisant bien toute les caisses. Aller dans le passage secret où il y a l'autre gemme car il y a des caisses, retourner en arrière pour reprendre le court normale du niveau. Et enfin, arriver jusqu'à la fin en cassant bien toutes les caisses et en oubliant pas le bonus. Y a pas à dire, ça occupe !


Niveau 15 : Unbearable

On retrouve à nouveau une poursuite, mais cette fois, ce n'est pas les boules géantes que l'ont doit éviter, mais des ours polaires géants, et il ne pas aussi mignon que Polar. Et il y a 2 nouveaux pièges : des lézards et des murs en bois qu'il faut détruite en attaquant. Le niveau peut être dur pour certain (mais bon, d'un autre coté, le niveau EST dur), mais il y a une surprise à la fin : il y aura Polar que vous chevaucherez et qui rendra la dernière poursuite assez fun ! Sinon, beaucoup ont refait le niveau plein de fois mais n'ont pas gagner la gemme, et bien c'est normale : il y a une zone caché ! En effet, il y aura une poursuite qui se terminera lorsqu'un ours tombera dans un trou car il a détruit le pont, mais le pont n'est pas détruit entièrement, et c'est ça qui est censé nous faire réagir : il faut sauter dans le trou pour arriver au passage secret avec des caisses ! Mais c'est assez difficile, car il y aura des chasseurs qui vont vous posé BEAUCOUP d'ennui. Sinon, il y a un passage secret menant à la 6ème caverne. Mais où est-il ? Indice : où se trouve Polar à la fin du niveau ?


Boss 3 : Tiny Tiger

Pour le 3ème boss, on rencontrera un nouveau personnage un peu comme Koala Kong qui est très apprécié et qui est dans beaucoup d'épisode de la saga : il s'agit de Tiny Tiger, un tigre de Tasmanie balèze, mais très bête !
Mais le combat ne ressemble pas à celui contre Kong dans le 1er opus, mais plutôt à celui de Ripper Roo. Il y a plusieurs plates-formes en l'air mais certaines peuvent tomber à tout moment. Le but est donc de faire tomber Tiny 3 fois. Les 2 premières fois, c'est plutôt facile, mais pour la dernière, c'est une catastrophe !


Les dernières cavernes seront pour un autre jour, mais cette semaine, j'en ferais peut être moins avec l'E3. Sinon daxter, t'as déjà donné ton avis pour les histoires, mais pour les niveaux, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 2   Dim 13 Juil - 22:38

lol jme suis dit qu'il falait que j'arrête de me répéter. bah comme d'hab, je trouve tes textes très bon. rien à redire.

en tous cas si mon contrat se prolonge (si la personne que je remplace veu bien rester chez elle lol) j'aurai pas trop le temps pour l'E3. si jamais ya des news, vous pourrez les poster sur le forum ?

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 2   Jeu 17 Juil - 15:30

Bon, ba, aujourd'hui, c'est le dernier jour de l'E3, et je pense qu'on aura rien d'autre avant la Games Convention (20 au 24 août). Dommage, je m'attendais à un trailer où on verrait des morceaux de cinématiques et où on verrait Brio.

Mai bon, en tout cas, je continu.


Caverne n°4 (niveau 16 à 20 + boss 4)



Niveau 16 : Hangin' Out

On retourne dans les égouts. Il n'y a rien de particulier qui change par rapport au niveau précédent. La difficulté et la durée sont les même. Sinon, il y a un passage secret menant à la 6ème caverne.


Niveau 17 : Diggin' It

Bien qu'un peu difficile, ce niveau est assez fun. En effet, à certains endroit, Crash pourra se cacher dans la terre, lui permettant de ne pas se faire tuer par ses ennemis, comme les guêpes qui vous poursuivrons et qui sont TRES chiantes. Il y a 2 gemmes dans ce niveau. L'une où il faut utiliser une plates-formes avec une tête de mort dessus (donc, ne pas mourir jusqu'à ce qu'on la trouve) qui mène à un passage secret, et l'autre, en brisant toutes les caisses. Par contre, il faudra faire des retours en arrières, et il y a des caisses dans le passages secrets, donc, c'est assez difficile. Sinon, il y a un autre passage secret facile à trouver qui mène à la caverne caché.


Niveau 18 : Cold Hard Crash

Ca faisait un petit moment qu'on y était pas aller : dans ce niveau, on retourne dans les montagnes glacés. Ce niveau est un peu difficile, donc, faut pas croire que c'est aussi facile que le niveau 6. Il y a 2 gemmes ici : l'une dans un passage secret où il ne faut pas mourir pour y aller, et l'autre en brisant toutes les caisses. Mais il y a des caisses dans le passage secret, donc il faut ne pas perdre de vie jusqu'au passage secret, briser toutes les caisses une fois là-bas, retourner en arrière puis reprendre le cours normale de la partie. Mais le retour en arrière n'est pas très facile.


Niveau 19 : Ruination

Retour dans les ruines. Ce niveau est ni long ni court, mais il est difficile (en plus, il pleut. Génial !). On pourra noter l'apparition des gros singes vous lançant des tonneaux (c'est inspiré de Crash 1), même si ils étaient dans le passage secret du niveau 14. Il y a 2 gemmes : l'une en brisant toutes les caisses, l'autre est dans un passage secret qu'on a accès en ayant la gemme verte.


Niveau 20 : Bee-Having

On retrouve un niveau où on peut s'enfoncer dans la "terre" à certains moments. Ce niveau est plus facile que le 17 d'ailleurs. Il y a (encore) 2 gemmes à gagner dans ce niveau : la 1ère en brisant toutes les caisses, quand à la 2ème, c'est un spéciale. Il s'agit de la dernière gemme de couleur, la violette. Elle se trouve dans passage secret bien trouvé. Le mot "escalier" devrait aider.


Boss 4 : Dr. N.Gin

Crash ne rencontrera pas un sbire de Brio cette fois, mais N.Gin, le bras droit de Cortex. Ce dernier a demandé au marsupial de lui donné les 20 cristaux récupéré. Mais vous ne croyez pas que Crash va les lui donné non ? Attention, un combat commence !
N.Gin est dans un robot qui pourra vous réduire en bouilli. Le tourbillon ne pourra rien faire, alors comment battre N.Gin ? Et bien, figurez-vous que Crash a sur lui plein de fruit Wumpa qu'il lancera. Il faut donc utiliser cette capacité pour détruire les endroits où le robot lance ses attaques. Mais N.Gin changera d'attaque, donc attention. Le combat est finit lorsque vous avez détruit 5 endroits où le robot lance ses attaques.


Bon, comme il reste plus beaucoup de chose, je vais faire les 2 dernières cavernes.


Caverne n°5 (niveau 21 à 25)


Niveau 21 : Piston It Away

Cortex n'est pas vraiment content de se que vous avez fait à N.Gin, mais au moins, il y a une bonne nouvelle : il ne reste plus 5 cristaux à récupérer. Mais il ne faut pas oublier qu'on se trouve dans la 5ème caverne, là où il y a les derniers niveaux.
Le vingt et unième cristal se trouve dans un station spatiale, donc, ce n'est pas du tout les même pièges que dans les autres niveaux. Ce niveau est assez difficile, le pire, c'est d'avoir les 2 gemmes. Il y en a encore une dans un passage secret où il faut monter sur plates-formes avec une tête de mort dessus. Quand à l'autre, c'est en brisant toutes les caisses. Mais avoir cette dernière n'est pas facile : il faut faire le niveau normalement, mais sans mourir, une fois à la fin, retournez en arrière pour aller dans le passage secret, car il y a des caisses là-bas, puis finir le défi. Vous aurez la gemme qui se trouve à coté du téléporteur menant à la caverne.


Niveau 22 : Rock It

Un niveau très aimé : Crash est à nouveau dans une station spatiale, mais il doit utiliser un Jet-Pack pour continuer. Ce niveau est plutôt court et facile, donc vous n'aurez aucun problème. La gemme est facile à récupérer. Bref, normalement, il n y a aucun problème. Seul chose qu'on peut regretter : ce n'est pas pratique pour foncer tout droit comme un malade pour plus de vitesse.


Niveau 23 : Night Fight

En voyant les niveaux 21, 22, 24 et 25, on ne pense pas trouver ce genre de niveau dans cette 5ème caverne. Et bien si ! On retourne dans la forêt (ça faisait longtemps), où il y a des ennemis venant des niveaux dans les ruines qui s'invitent et des... heu... trucs bleus qui peuvent vous blesser. Mais, contrairement à la dernière fois, il fait nuit et vous aurez besoin de lumière. Ca fait penser à Crash 1, c'est vrai. Mais au lieu d'utiliser Aku Aku, il faudra trainer une petite bestiole qui pourra vous éclairer. Mais, elle ne restera pas longtemps avec vous, donc il faut se dépêcher à en trouver une autre. Il y a 2 gemmes à récupérer. Il y en a une qui est ENCORE dans un passage secret où il ne faut pas mourir pour y aller (mais heureusement, c'est la dernière), et l'autre, en brisant toutes les caisses, mais il faudra faire des retours en arrières et il y a des caisses dans le passage secrets (c'est la dernière fois qu'on fait ça aussi). Bref, c'est assez difficile d'avoir les gemmes ici.


Niveau 24 : Pack Attak

Les 2 derniers niveaux de la caverne sont dans le même genre que les 2 premiers. Ici, on retrouve un Jet-Pack pour voler à nouveau dans une navette spatiale. La durée est pareil, c'est à dire courte, mais les pièges sont un peu plus difficile à éviter.


Niveau 25 : Spaced Out

Le dernier cristal d'énergie est ici ! Dans cette station spatiale qu'on retrouve. Pour finir cette caverne, on termine avec un niveau ni long, ni court, mais plutôt difficile. Il y a à nouveau 2 gemmes à avoir, mais c'est un peu moins tirer par les cheveux que précédemment. La 1ère est gagnable en brisant toutes les caisses. La 2ème est dans un dernier passage secret où il faut toutes les gemmes de couleurs pour y aller. Et oui, il y a beaucoup de challenge à faire pour avoir cette gemme.


Boss 5 : Dr. Neo Cortex

Crash a bien de la chance d'avoir une sœur futé ! grâce à elle, il connait maintenant la vérité sur les projets de Cortex : bientôt, les planètes seront aligné, elles dégageront une puissante force qu'il récupérera grâce aux cristaux, et il utilisera cette force pour alimenter son Super Cortex Vortex lui permettant de conquérir le monde. Maintenant qu'il a tout les cristaux, Cortex n'a plus qu'à aller dans sa navette. Ne le laissez pas s'échapper !
Dernier boss du jeu. Crash et Cortex sont en Jet-Pack pour plus de fun, et le but est de rattraper Cortex et de l'attaquer 3 fois, tout n évitant les bombes et les rochers. Dommage que comme boss finale, le combat soit trop facile à remporter.



Crash a gagné à nouveau contre Cortex. Les projets de ce dernier sont tombés à l'eau. Mais Coco fera une remarque : le Super Cortex Vortex est encore dans l'espace et Cortex peut l'utiliser à tout moment. Mais comment détruire le vaisseau ? Et bien en s'associant avec la personne qui avait raison sur Cortex depuis le début : Brio.

L'aventure n'est pas finit ! Pour vraiment finir le jeu, il faut récupérer toutes les gemmes ! Vous ne croyez pas que ça serait si facile ?



Caverne n°6 (passage secret des niveaux 2, 7 et 14 + niveaux 26 et 27)



Niveau 26 : Totally Bear

Premier niveau caché. Les niveaux de la 6ème caverne sont plutôt sombre... dans le sens où il n'y a pas beaucoup de lumière !
Ici, on retrouve Polar que l'on chevauche pour la dernière fois. Le niveau est assez court, pour la difficulté, c'est ni facile, ni dur, même si récupérer la gemme n'est pas si facile.


Niveau 27 : Totally Fly

Dernier niveau caché, mais aussi de la 6ème caverne et du jeu. On termine avec un retour dans la forêt. Comme précédemment, il faut utiliser les petites bestioles pour se faire de la lumière et continuer. Bien que court, ce niveau est un peu dur.



Une fois les 42 gemmes en possession, il ne vous restera plus qu'à rejoindre Brio. La séquences finale nous montre la destruction du Super Cortex Vortex qui va causé beaucoup de problème au Bandicoot à l'avenir.
Mais voilà, que le jeu se termine avec le générique de fin qui apparait.
Thank you Naughty Dog !




Je vais passé pour un tarré mais, je vais peut être commencer Crash 3 plus tard dans la journée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveaux : Crash Bandicoot 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Crash... [Topicàflood]
» [w40k][78][2*1000][04/03/12] CVJF CRASH TOURNAMENT 2012 !
» Habbo crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crash and spyro legacy :: le forum :: le coins des rédacteurs :: crash bandicoot serie-
Sauter vers: