crash and spyro legacy

bienvenue sur le forum de crash and spyro legacy
 
AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niveaux : Crash Bandicoot 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Jeu 17 Juil - 19:20

Bon, je commence les niveaux de Crash 3.

Ce qu'il faut savoir :


-Les cristaux et les gemmes sont de retour et on les gagne de la même façon.

-Chaque fois qu'un boss est battu, Crash gagne un nouveau pouvoir.

-Il y a un nouvel artefact : la relique de temps. Lorsque le cristal d'un niveau est gagné, un chronomètre apparait lorsque l'on retourne dans le niveau, puis une fois le chronomètre récupéré, il faut finir le niveau le plus vite possible. Selon le temps, on gagne la relique.

-Il y a 3 genre de relique que l'on gagne selon notre record :
-la saphir, la moins importante et qui se gagne facilement.
-la or, qui est un peu plus importante et qui se gagne ni facilement, ni difficilement.
-la platine, celle qui a le plus de valeur et qui se gagne difficilement.

-Il y a une zone de voyage temporelle caché en plus des 2 autres. Les portes ne s'ouvrent pas de la même façon que Crash 2 où il fallait trouver un passage secret. Il faut 5 relique pour ouvrir une porte. Donc, pour ouvrir toutes les portes, il en faut 25.

-Il y a 2 objectifs dans le jeu : le 1er est de récupérer les cristaux et de vaincre Cortex et Uka Uka. Le 2ème et de récupérer toutes les gemmes et reliques et de re-vaincre Cortex et Uka Uka.

-Une fois le jeu finit à 100%, on peut voir Faux Crash qui danse dans les niveaux 1, 5 et 8.

-Il y a 2 niveaux secrets dans le jeu, pour y accéder, il faut trouver des passage secrets qui sont quasi introuvable sans internet ou autre. On est pas obligé d'avoir les reliques et les gemmes de ces niveaux pour finir le 2ème objectif du jeu.

-Lorsque l'on a tout les objets avec toutes les reliques qui sont au moins en or, une gemme apparaîtra à coté de Coco qui est à coté de l'écran de sauvegarde. Une fois la gemme récupéré, vous aurez finit à 105%. On est pas obligé d'avoir cette gemme pour finir le 2ème objectif du jeu.



Zone de voyage temporelle n°1 (niveau 1 à 5 + boss 1)



Niveau 1 : Toad Village

L'aventure commence ! Votre 1ère objectif est donc de récupérer tout les cristaux.
Pour le 1er niveau, Crash se retrouve dans le passé, il y a environ 1000 ans. Il est en pleine époque médiéval ! Le jeu commence en douceur avec ce niveau facile et court. Certains ennemis sont assez drôles comme les crapauds qui se transforment en prince si ils vous embrassent ou les chevaliers qui peuvent vous couper en deux. Sinon, une fois le jeu terminé à 100%, vous pouvez voir Faux Crash danser à coté d'une maison vers la droite.
Relique de saphir : 1:03:00
Relique d'or : 0:57:50
Relique de platine : 0:44:03


Niveau 2 : Under Pressur

Alors que l'on vient à peine de commencer le jeu, voici que les niveaux spéciaux arrivent. En effet, ce niveau se passe sous l'eau ! Crash a revêtu sa tenue de plongée et il est désormais dans les ruines de l'Atlantide qui est maintenant enfoui sous les mers. Vous devrez éviter les animaux aquatiques (que vous pouvez vous débarrassez) et les bombes dans ce niveau court et facile où on peut seulement aller à gauche ou à droite. Pour couronner le tout, il y aura un Jet-Sub que vous pourrez utiliser pour détruire des choses et qui pourront vous faciliter la tache. Par contre, si un ennemi ou une bombe vous blesse pendant que vous utilisez le véhicule, le Jet-Sub explosera et vous ne pourrez pas détruire certaines plantes qui cachent des caisses.
Relique de saphir : 1:46:00
Relique d'or : 1:17:90
Relique de platine : 1:10:50


Niveau 3 : Orient Express

Crash va laisser la place à sa sœur Coco. Cette dernière n'a que des niveaux spéciaux car elle n'a pas ses propres mouvements hormis sauter et marcher.
Vous incarnez donc Coco qui fait un bond dans le passé et qui se retrouve en Chine, sur la grande muraille. La grande muraille est immense est pourtant, le cristal se trouve ici. Mais comment le retrouver sans marcher pendant des heures ? Et bien, Coco va rencontrer un petit tigre, Pura, qui va l'aider à traverser ce monument. Coco va donc chevaucher Pura, et ce dernier, comme Polar dans Crash 2, va courir automatiquement et il suffit d'aller à gauche ou à droite. Ce 1er niveau avec Coco eest plutôt court et assez facile.
Relique de saphir : 0:41:00
Relique d'or : 0:27:80
Relique de platine : 0:18:10


Niveau 4 : Bone Yard

Crash arrive à une époque très lointaine... à l'époque des dinosaures ! Ce niveau préhistorique nous montre que les "mondes à l'envers" sont de retour. Cette fois, vous ne serez ni poursuivi par une boule géante, ni poursuivi par un ours polaire, mais par un dinosaure d'une très grosse taille. Les pièges qui seront sur votre chemin : des ptérodactyles et de l'herbes (que vous pouvez quand même vous débarrasser avec vos attaques) qui vous ralentiront. Mais il y aura un petit passage où vous reprendrez une caméra normale. Dans ce niveau court et facile, il y a une 2ème gemme en plus de celle que l'on a en brisant toutes les caisses. Elle se trouve dans un passage secret que l'on a accès seulement avec la gemme rouge.
Relique de saphir : 1:45:00
Relique d'or : 1:40:20
Relique de platine : 1:21:00


Niveau 5 : Makin' Waves

On reprend le contrôle de Coco dans un niveau en pleine mer, à l'époque des pirates. Coco est sur un Jet-Ski, devant elle se trouve un énorme crâne de pierre où la sortie du niveau se situe dans la bouche. Mais le cristal se trouve aux alentours du crâne, il faut donc utiliser le Jet-Ski pour le récupérer tout en évitant les pirates et les bombes dans ce niveau facile et court. Un dernier truc concernant les caisses : lorsqu'il y a un oiseau dessus, attendez qu'il parte, sinon, ça risquerait de mal finir...
Relique de saphir : 1:08:00
Relique d'or : 0:58:23
Relique de platine : 0:53:23


Boss 1 : Tiny Tiger

Premier boss du jeu. Crash se retrouve à l'époque des romains, dans le Colisée. On peut voir Cortex à la place de Jules César (et qu'est-ce qu'il a fait de lui d'ailleurs ?). Mais quel sera la personne que Crash affrontera ? Et bien, il s'agit d'un personnage qui fait son grand retour, qui habillait en gladiateur et qui vient de se détacher de ses chaînes : Tiny Tiger. Tiny est plutôt facile à battre, il essaiera de vous écrabouiller en vous sautant dessus, il faut donc esquiver. Puis il essaiera de vous réduire en poussière grâce à sa fourche, mais elle se coincera dans le sol. Profitez de ce moment pour l'attaquer. Faire ça 3 fois, mais attention, chaque fois qu'il perd une vie, il lâchera les lions qui pourront vous prendre comme déjeuner. Il faut essayer de ne pas se faire manger donc. Le pouvoir que l'on gagne : le super plat.


La suite une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Sam 19 Juil - 20:30

et bien, t'es rapide. désolé si j'était pas là pendant un certain temps mais mon travail me bouffe pas mal de mon temps libre

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Dim 20 Juil - 0:04

Mais c'est pas grave ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Dim 20 Juil - 22:40

Bon ben, je continue !


Zone de voyage temporelle n°2 (niveaux 6 à 10 + boss 2)



Niveau 6 : Gee Wiz

Pour commencer cette 2ème zone de voyage temporelle, on retourne au moyen âge, avec Crash qui a désormais un nouveau pouvoir : le super-plat. En parlant de plat, on retrouvera à partir de ce niveau, les caisses violette et rouge qui ne peuvent se briser qu'en faisant un plat. Sinon, on peut noter l'apparition des mages qui peuvent vous transformer en crapaud, par contre, il faut leur frapper 2 fois pour s'en débarrasser. Le niveau est toujours facile et court. Ha, et petit truc marrant : un peu après le bonus, il y a un crapaud qui peut se tuer tout seul en sautant sur une nitro.
Relique de saphir : 1:35:00
Relique d'or : 1:22:73
Relique de platine : 1:05:90


Niveau 7 : Hang 'Em High

Crash arrive dans le passé, dans le pays des 1001 nuits. Les génies, scarabées et autres sont bien sûr au rendez-vous. Les tapis servant de tremplin sont également là. On pourra à nouveau s'accrocher à certains plafonds, comme dans Crash 2 dans les égouts. La difficulté et la durée sont toujours pareil : simple et court. Il y a une 2ème gemme dans ce niveau, et il s'agit de la 1ère gemme de couleur du jeu : la jaune. Mais il faut 10 reliques pour ouvrir le niveau 27 dans la zone de voyage temporelle caché qui est en faîtes que le passage secret de ce niveau où il y a la gemme jaune.
Relique de saphir : 1:24:00
Relique d'or : 0:52:63
Relique de platine : 0:43:80


Niveau 8 : Hog Ride

On retrouve Crash dans un niveau plutôt spéciale. Ca se passe même dans le présent en plus. Dans ce niveau, vous êtes sur une moto dans une course de voiture, il y a 7 participants, et pour avoir le cristal, il faut être 1er ! Mais les concurrents ont des voitures assez grosses, ce qui peut être embattant, et les voitures de police sont sur la route pour gêner. Heureusement, il y a des accélérateurs. Mais c'est quand même un niveau très simple. Sinon, Faux Crash est dans ce niveau, sur le côté, lorsque vous avez 100%.
Relique de saphir : 0:45:00
Relique d'or : 0:41:46
Relique de platine : 0:35:03


Niveau 9 : Tomb Time

Crash se retrouve en Egypte, dans une pyramide où les pièges sont au rendez-vous. Murs qui bougent, pierres tombant du plafond, mécanismes, serpents et plates-formes qui tombent sont au programme. Le niveau reste quand même facile (mais ça se rapproche un peu du moyen) et est court. Une 2ème gemme est dans un passage secret où il faut la gemme violette. Dans ce lieu caché, il y a des caisses, donc, il va falloir faire un petit retour en arrière pour l'autre gemme où il faut briser toutes les caisses, mais rien de bien méchant.
Relique de saphir : 1:42:00
Relique d'or : 1:10:00
Relique de platine : 0:53:90


Niveau 10 : Midnight Run

Coco revient dans le passé, sur la grande muraille avec Pura, pour une petite balade de minuit. Bien qu'il y a plus d'obstacle, le niveau est toujours facile et pas long.
Relique de saphir : 0:51:00
Relique d'or : 0:38:23
Relique de platine : 0:18:20


Boss 2 : Dingodile

Nouveau boss, nouveau personnage. Voici Dingodile, un mélange de dingo et de crocodile créé par Brio qui est armé de son célèbre lance-flamme et qui compte bien en finir avec vous. Le boss est assez simple : il est au centre de "l'arène" et il est protéger grâce à des des gros cristaux, d'abord, il tira vers le ciel mais les flammes retomberont de votre coté, il faut donc les éviter. Ensuite, il tira vers vous, mais en même temps, il détruira les cristaux. Lorsqu'il n'y aura plus beaucoup de cristaux, il faudra en profiter vous le frapper mais il faudra vite se retirer pour ne pas se prendre une explosion dans la vigure. Faire ça 3 fois, bien que ça devient un peu plus difficile à chaque fois que Dingodile perd une vie.
Mais il y a aussi une méthode toute simple : faire des grands sauts après une glissade pour atteindre Dingodile, le frapper, repartir pour éviter l'explosion puis faire ça encore 2 fois. Le pouvoir que l'on gagne en remportant le combat est une aptitude qui sera très pratique plus tard : le double-saut.

La suite une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Mar 22 Juil - 21:40

je t'ai corrigé un truc Mega-Rems. le course en moto ne se passe pas dans le présent mais dans les année 80 (écoute la musique et tu comprendra). sinon, com d'hab, c'est très bon. merci

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Mer 23 Juil - 11:52

Heu... je viens d'écouter la musique du niveau en moto et je vois pas pourquoi ça se passe dans les années 80... Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Mer 23 Juil - 21:10

lol en faite ce style de musique était très fréquent au début des année 80. de plus, regarde aussi le type de moto qu'il y a. si la course se passait dans notre époque (ou en 98 mais c'est pareil), on aurai eu des moto de sport ou de cross. autre détail aussi, les voitures de police qui ont les même design que celle de l'époque. je sais se ne sont que des détail et je t'ai surement froissé mais je suis parfois chatouilleur sur des détails lol. j'ai beaucoup aimé les films qui on été fait à cet époque et c'est exactement le même style que les musique et le design de ces niveaux. par contre, les niveau en avion se déroulent dans notre époque même si elle esr difficile à déterminer.

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Mer 23 Juil - 22:59

Ha OK.

Sinon, les niveaux en avions, je pense aussi qu'ils se passent dans le présent, mais j'ai entendu dire que ça se passé pendant une des guerres mondiales (je sais plus laquelle).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Mer 23 Juil - 23:12

ouè j'ai entendu ça aussi et je pense que ça serai la première guerre. vue la gueule des avion, ça ne peu être que ça. mais comme je t'ai dit, c'est très dur de savoir pour ces niveaux donc tu peux mettre ce que tu veux

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Mer 23 Juil - 23:14

C'est clair que les avions, ils ont une sale tronche !

Et Coco qui vient du présent, elle aurait au moins pu avoir un avion un peu plus beau ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Jeu 24 Juil - 0:04

lol c'est vrai. vue que c'est une ingénieur(euse?), elle aurait pu nous faire un bel avion

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Dim 27 Juil - 20:08

Bon, je continue.


Zone de voyage temporelle n°3 (niveaux 11 à 15 + boss 3)



Niveau 11 : Dino Might!

On retourne à la préhistoire avec Crash. La plupart du niveau est normale, il n'y a que la fin où c'est un "monde à l'envers". Dans la première partie, on pourra noter l'apparition de créature assez bizarre qui ont la même tête que Crash et qui savent également faire l'attaque tourbillon. Mais, dans ce niveau court et facile, on notera surtout l'apparition d'un nouveau personnage, le bébé T-Rex. On peut le chevaucher, mais contrairement à Pura, il ne court pas automatiquement, donc, on peut aller où on veut. Il peut également sauter très haut, même si, ici, la hauteur des sauts n'est pas très importante. Sinon, il y a gemmes à obtenir : il y en a une qui est dans un passage secret que l'on a accès en ayant la gemme jaune, et l'autre, en brisant toutes les caisses. Mais il y a des caisses dans le passage secret, il faut donc y aller, puis, une fois le cours normale du niveau reprit, il faudra faire un petit retour en arrière jusqu'à l'entrée du passage secret. Dernière chose intéressante : il y a le passage secret menant au niveau 32 ! Mais, comme je l'ai dit plus haut, c'est un endroit inattendu, je dirais même que c'est tiré par les cheveux. Pour y accéder, il faut aller dans le passage secret où il faut la gemme jaune, puis, lors de la course-poursuite, il faut se faire emporter par le deuxième tricératops.
Relique de saphir : 1:34:00
Relique d'or : 1:25:76
Relique de platine : 1:03:00


Niveau 12 : Deep Trouble

On remet les maillots de bains et on retourne dans la mer pour un nouveau niveau sous-marin. On retrouve les véhicules et les ennemis du niveau, mais il y a un nouveau piège : les tornades qui peuvent vous aspirer. Et pour les éviter, il faut attendre, ce qui peut être assez lourd pour récupérer la relique, surtout quand on doit garder le Jet-Sub pour atteindre certaines caisses. Sinon, il y a la gemme rouge que l'on peut obtenir. En effet, à un certain moment, il y aura 2 chemins, mais il y en a un qui est inaccessible, donc il faudra prendre l'autre chemin. Mais à la fin de ce chemin, près de la porte vous ramenant à la Warp Room, il y a une caisse "!" qui vous permettra de faire apparaître une TNT qui sera utile pour accéder au deuxième chemin, où il y a la gemme rouge. De toute façon, il va falloir aller la-bas pour avoir l'autre gemme.
Relique de saphir : 1:47:00
Relique d'or : 1:25:13
Relique de platine : 1:18:33


Niveau 13 : Hight Time

Retour sur les toits de la ville du pays des 1001 nuits. C'est un niveau toujours facile, mais plutôt proche du moyen, car les pièges sont plus nombreux et corsé. Sinon, c'est toujours court. On notera l'apparition des habitants de la ville qui s'apprécient guère les bandicoots et qui lanceront des trucs pour faire un barrage de feu pendant quelques secondes. Il y a aussi certains ennemis qui lanceront des sabres. Il y a également une deuxième gemme ici : il s'agit de la violette qui est dans n passage secret que l'on accède en ne mourant pas et en allant sur une plates-forme avec un tête de mort dessus (et oui, elles sont de retour pour le plus grand malheur de certains).
Relique de saphir : 2:12:00
Relique d'or : 1:14:10
Relique de platine : 0:56:93


Niveau 14 : Road Crash

On reprend la moto et on re-fonce ! Crash revient dans les années 80 pour une nouvelle course où le prix est un jolie cristal. Par contre, cette course est plus longue et plus dur, en effet, il y a maintenant 9 participants et il y a les trous pour nous empêcher d'être 1er. Sinon, il y a pas grand chose de nouveau, à part qu'il y a un panneau avec une tête de martien qui mène au niveau 31 !
Relique de saphir : 1:25:00
Relique d'or : 1:20:73
Relique de platine : 1:17:10


Niveau 15 : Double Header

Cette 3ème zone de voyage temporelle se termine avec un retour au moyenne-âge, dans niveau pluvieux (décidément, on a pas eut de nouveau décor dans cette nouvelle zone). La particularité de ce niveau est l'apparition de nouveaux ennemis : les brutes à 2 têtes qui ont assez... violent. Mais s'en débarrasser n'est pas un problème. Ce niveau est assez facile mais proche du moyen, et il est court.
Relique de saphir : 1:27:00
Relique d'or : 1:21:13
Relique de platine : 0:59:40


Boss 3 : Dr. Nefarious Tropy

Pour ce 3ème boss, Crash devra affronter le maître du temps qui a créé la chrono-tornade, le Dr. N.Tropy. C'est un boss qui peut causer problème, il faut l'avouer. En faîtes, il y a 2 plates-formes qui sont chacune à un bout de la pièce. Vous êtes sur l'une de ces plates-formes tandis que N.Tropy est sur l'autre. Le but et d'éviter ses attaques, puis, il fera un chemin qui vous mènera à lui, il faut donc suivre ce chemin SANS TOMBER puis profiter de son épuisement pour l'attaquer. Faire ça 3 fois. Mais attention, il multiplie les attaques à chaque fois qu'il perd un vie. Le pouvoir que l'on gagne en remportant le combat : le super-tourbillon qui permet de faire une tornade de plusieurs secondes, pratique pour ralentir les chutes.




La suite, peut être ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Jeu 31 Juil - 15:52

Bon, je continue et je vais essayer de finir.


Zone de voyage temporelle n°4 (niveaux 16 à 20 + boss 4)



Niveau 16 : Sphynxinator

On revient en Egypte, dans une nouvelle pyramide. Dés le début, il y a 2 chemins. Dans le 1er, il n'y a rien, à part des pièges et des vies à la fin, mais pour y aller, il va falloir utiliser les 2 derniers pouvoirs gagné : il faut, après avoir fait une glissade, faire un double-saut puis faire un super-tourbillon pour ralentir la chute. Oui, c'est vrai, ce n'est pas très pratique. Le 2ème chemin est le cour normale du niveau (caisses, cristal, sortie...). Sinon, il n'y a pas grand chose signalé, à part que si on a la gemme bleu, on peut accéder à un passage secret où il y a une 2ème gemme. Dernière chose, pour ceux qui ont fait le niveaux plein de fois mais ont toujours 4 caisses manquantes pour avoir la 1ère gemme, les caisses sont au début du niveau et il faut aller en arrière. C'est un niveau court et de difficulté moyenne.
Relique de saphir : 1:42:00
Relique d'or : 1:22:63
Relique de platine : 0:56:70


Niveau 17 : Bye Bye Blimps

Après plusieurs niveaux où on retournait dans des lieux familiaux, on découvre ENFIN un nouveau décor... et un nouveau véhicule. Vous prenez le contrôle de Coco, qui se retrouve à l'époque de la 1ère guerre mondiale. Le niveau, court et facile, se passe dans les airs, le véhicule que l'on utilise : un avion (un peu moche en tout cas). Pour récupérer le cristal, il faut détruire tout les dirigeables de Cortex (les verts) tout en tirant aussi sur les ennemis. Il y a 7 dirigeables. Pour les vies, ce n'est pas pareil qu'avec les autres véhicules, en effet, Coco à 100 points de vie, lorsqu'elle n'en a plus, elle perd une vie. Pour ce qui est des caisses et du chronomètre qui enclenche de mode contre la montre, ils sont accroché à des ballons.
Relique de saphir : 1:09:00
Relique d'or : 0:58:40
Relique de platine : 0:51:50



Désolé, là je peux pas faire la suite, je dois faire les fournitures scolaires (l'horreur !), donc, je continuerais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Jeu 31 Juil - 19:58

aah les fourniture. un moment douloureux pour qui aime pas l'école

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 25
Localisation : France, Vaucluse.

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Jeu 31 Juil - 20:04

Moi j'aime bien acheter les fournitures d'ecole mais pas m'en servir rire

_________________
Mon site sur Jak And Daxter et Crash Bandicoot :
http://crashbandicoot.e-monsite.com



Malto0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Jeu 31 Juil - 20:25

chacun son truc lol!

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Jeu 31 Juil - 21:31

La ça allait, mon frère et au lycée et ma soeur va faire sa 1ère année de fac, donc ça allait vite (j'ai juste croisé ma prof d'SVT qui était avec sa fille, mais heureusement, elle est sympa, par exemple, j'aurais pas du tout voulu revoir mon (abruti) prof d'histoire-géo).


Bon, je continue :


Niveau 18 : Tell no Tales

Coco retourne à l'époque des pirates, pour un nouveau niveau en Jet-Ski, en pleine mer. Il y a de nouveaux obstacles, dans ce niveau court et de difficulté moyenne, enfin, plutôt de nouveau ennemis : il y a de nouveaux pirates et des requins. En tout cas, il faut commencer à maitriser ce véhicule, enfin, juste pour le mode contre la montre.
Relique de saphir : 1:42:00
Relique d'or : 1:25:63
Relique de platine : 1:05:23


Niveau 19 : Future Frenzy

On retrouve Crash pour un niveau à pied, qui va se téléporter dans le future, sur les toits d'une immense ville. Au programme : toute sorte de piège de haute technologie et d'ennemi ayant des véhicules ou des armes futuriste. Dans la 1ère partie du niveau, il faut aller tout droit, dans la 2ème partie, il faut aller vers la droite, comme dans les niveaux avec les portails dans Crash 1 ou les niveaux dans les montagnes glacées dans Crash 2. Dans ce niveau de difficulté moyenne, proche du difficile, et d'une durée assez moyenne aussi, il y a 2 gemme : la 1ere est dans un passage secret, qui est dans un passage secret qui n'est autre que le niveau 29 (il faut donc 20 reliques pour y aller). Pour la 2ème, il faut briser toutes les caisses, mais il y en a dans le passage secret, donc, il faut, dans la Warp Room, prendre le portail du niveau 29, faire le défi, puis une fois avoir reprit le court normale du niveau, faire un retour en arrière pour briser les 1ère caisses, puis faire le niveau normalement. En faîtes, les niveaux qui se passent dans les villes futuriste riment tous avec retour en arrière pour récupérer la gemme. (et oui, il y aura d'autres niveaux comme ça)
Relique de saphir : 2:01:00
Relique d'or : 1:34:00
Relique de platine : 1:19:63


Niveau 20 : Tomb Wader

Alors, le niveau du jeu s'appelle Tomb Wader... c'est bien sûr fait exprès pour que ça ressemble à Tomb Raider. En voyant ce dernier niveau ce passant dans cette zone de voyage temporelle, on comprend pourquoi les développeurs l'ont appelé comme ça. En effet, ici, on retrouve Crash dans une nouvelle pyramide, en Egypte. Déjà, ce qu'il faut savoir, c'est qu'à partir de là, les niveaux égyptiens ne seront pas du tout du même genre que les prochains.
En faîtes, le niveau pourrait être normale si il n'y aurait pas des problèmes d'eau. En effet, Crash verra souvent de l'eau envahir une partir du niveau et monte et qui descend. Il faut donc être patient, et attendre que l'eau descende pour continuer. Mais les ennemis avec les "boucliers" vous repousseront et vous pourriront la vie (enfin, façon de parler). Ce niveau est ni facile, ni dur, mais c'est proche du difficile, et il est court, ce qui peut arranger ceux qui ont le plus de mal. Il y a 2 gemmes ici, et la 2ème se trouve dans un passage secret où il ne faut pas mourir pour y aller (donc, aller sur une plates-formes avec tête de mort). Mais, cette gemme n'est pas une normale, il s'agit de la bleu ! (et oui, elle est plus dur à avoir que dans Crash 2)
Relique de saphir : 2:44:00
Relique d'or : 1:45:03
Relique de platine : 1:24:00


Boss 4 : Dr. N.Gin

N.Gin est de retour, avec une arme encore plus dévastatrice que dans l'opus précédent ! Mais, la personne qui va l'affronter, c'est sa rival : Coco. Voici donc que commence un combat entre intello.
Le combat se passe dans l'espace, N.Gin est dans un robot gigantesque et Coco est dans un petit vaisseau. Pour battre N.Gin, c'est comme dans Crash 2 : il faut tirer sur les partie du robot qui lance des attaques pour les détruire. Mais le niveau est en partie, dans la première, vous incarnez que Coco, mais dans la 2ème, Pura vous rejoindra avec son vaisseau, et, grâce à lui, le vaisseau de Coco deviendra, on va dire, un super vaisseau (mais N.Gin sera lui aussi plus fort). Bref, c'est un combat assez intéressant. Le pouvoir que l'on gagne est un objet : le bazooka.


J'aurais voulu faire la suite, mais je peux pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Jeu 31 Juil - 22:23

c'est pas grave

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 25
Localisation : France, Vaucluse.

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Ven 1 Aoû - 12:56

T'as de la chance d'avoir un rédacteur que tu paye même pas !
Et un bon rédacteur en plus !

_________________
Mon site sur Jak And Daxter et Crash Bandicoot :
http://crashbandicoot.e-monsite.com



Malto0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crashbandicootland.tk/
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Ven 1 Aoû - 17:04

Merci malto0.

Bon, ben, je finit !


Zone de voyage temporelle n°5 (niveaux 21 à 25 + boss 5)



Niveau 21 : Gone Tomorrow

Pour commencer cette nouvelle zone, Crash revient dans une ville futuriste. A part le fait que le niveau est assez dur et que sa durée est ni courte, ni longue, il n'y a pas grand chose de nouveau. Sauf une chose : un nouvel ennemi, un gros ennemi même ! Il s'agit des robots géants qui lancent des roquettes, il faut donc bien se placer pour esquiver. Mais après 4 roquettes lancées, le robot montrera une cible, et ça sera le moment d'utiliser le nouveau pouvoir, le bazooka, pour le détruire. Il y a 2 gemmes ici, dont une qui est dans un passage secret où il faut la gemme verte, et bien sur, il y a des caisses dans cette zone caché. Donc qui dit niveau futuriste dit retour en arrière. Il faudra donc aller jusqu'au passage secret, briser toutes les caisses de la zone, puis revenir en arrière pour quelques caisses, ensuite, n peut reprendre le niveau normalement. Pour ceux qui n'aiment pas faire ce genre de chose, je vous rassure : c'est le dernier niveau où il faut faire ça !
Relique de saphir : 2:05:00
Relique d'or : 1:25:60
Relique de platine : 1:02:10


Niveau 22 : Orange Asphalt

Nouvelle course. Elle est à peu près de la même difficulté que la précédente. Il y a très peu différence, à part que maintenant, les voitures de police se déplacent.
Relique de saphir : 1:36:00
Relique d'or : 1:31:80
Relique de platine : 1:21:80


Niveau 23 : Flaming Passion

Retour sur les toits d'une ville du pays des 1001 nuits. Comme le niveau précédent, il n'y a pas grand chose de nouveau. La difficulté et la durée sont les même que dans le 13ème niveau. Par contre, il y a la gemme verte qui est dans un passage secret où, pour y accéder, il ne faut pas mourir.
Relique de saphir : 1:43:00
Relique d'or : 1:13:10
Relique de platine : 0:59:40


Niveau 24 : Mad Bombers

Nouveau niveau aérien se déroulant à l'époque de la 1ère guerre mondiale. Cette fois, ce n'est pas Coco que l'on incarne, mais Crash. La difficulté est peu près la même mais est un peu plus corsé. En effet, au lieu de détruire des dirigeables, il faut détruire des avions. Il y en a 5. On peut croire que tout aussi simple, mais ça ne l'ai pas, car il faut attaquer les moteurs qu'il y a sur les 2 cotés des avions, et ce n'est pas très pratique.
Relique de saphir : 2:08:00
Relique d'or : 1:55:23
Relique de platine : 1:38:13


Niveau 25 : Bug Lite

Dernier niveau de la zone et de l'Egypte. Cette fois, le niveau ne se passera pas entièrement dans des tombeaux, certaines fois, on va quand même dehors. Mais contrairement à précédemment, il fait nuit, et notre bandicoot peut manquer de lumière. Comme dans Crash 2, il y a plusieurs bestioles qui feront de la lumière et il faudra se dépêcher d'en trouver une autre pour qu'elle ne s'en aille pas. Le niveau est assez facile, et la durée est normale. A un moment, on a un passage assez fun où on voit 3 caisses Aku Aku, donc on continue le niveau tout en explosant des nitros et en se débarassant des ennemis. Comme dans Crash 2, le bonus est une horreur. 2 gemmes sont gagnables, dont une où il faut toutes les gemmes de couleurs, comme le niveau 25 de Crash 2 (ho tient ! On est aussi dans le niveau 25 ! Comme quoi, les choses les plus chiantes sont réservé pour la fin).
Relique de saphir : 1:49:00
Relique d'or : 1:34:86
Relique de platine : 1:14:90


Boss 5 : Dr. Neo Cortex

Voici le boss finale ! Comme les opus précédents, on retrouve Cortex qui a reprit sur pisto-laser et son surf qui lui permet de voler. Ce combat est assez intéressent, car, en plus de se battre contre le célèbre savant fou, on assiste au combat qui oppose les 2 frères jumeaux et masques protecteurs, Aku Aku et Uka Uka. Ce boss peut être facile à battre, même si on peut rencontrer quelques difficultés.
Alors, pour gagner, il faut d'abord éviter les tirs de Cortex, qui est protégé par un champ de force. Bien sur, il faut aussi esquiver les attaques des 2 masques. Après avoir fait 3 tirs, Cortex mettra des bombes un peu partout. Lorsqu'elles commenceront à exploser, il n'aura plus son champ de force, ça sera donc le moment d'en profiter pour aller le frapper. Les 2 masques arrêteront de se battre et Cortex tombera. Il faudra utiliser le tourbillon pour que Cortex tombe dans le trou qui est au milieu de la salle. Faire ça 3 fois. Mais attention, les attaques des masques changeront et seront plus dévastatrices. Le dernier pouvoir du jeu que l'on gagne : le Charge-Crash qui permet de sprinter, pratique pour les contre la montre.



Vous avez récupéré les 25 cristaux et vous avez battu Cortex, bravo. Mais il reste encore les gemmes et les reliques. Il faut donc toutes les récupérés et rebattre Cortex.



Zone de voyage temporelle n°6 (niveaux 26 à 30)



Niveau 26 : Ski Crazed
Débloquable en ayant 5 reliques

Le 1er niveau de cette zone caché se passe à nouveau à l'époque des pirates, avec Coco et son Jet-Ski. Etant donnée qu'il n'y a pas de cristal et qu'il n'y a qu'une gemme et une relique, le but est surtout de briser toutes les caisses. En tout cas, il faut bien maîtriser le véhicule pour finir le niveau et avoir la gemme. Le niveau se passe près d'une volcan.
Relique de saphir : 1:16:00
Relique d'or : 0:50:50
Relique de platine : 0:33:30


Niveau 27 : Passage secret du niveau 7, "Hang 'Em Hight"
Débloquable en ayant 10 reliques

Le passage secret où il y a la fameuse gemme jaune. Les épreuves sont faciles à traverser, même si c'est un tout petit peu proche du moyen.


Niveau 28 : Area 51?
Débloquable en ayant 15 reliques

Dernière course à moto. Ce niveau est un peu différent des précédents, puisqu'il fait nuit, donc, on peut pas prévoir à l'avance dans quel direction on va aller, et il se passe près de la zone 51, la zone top-secrète qui se trouve dans Névada en Amérique, et où il y a plusieurs choses concernant les aliènes. Les participants à la course ne sont donc plus des humains avec leurs grosses voitures bleus, mais des aliènes avec leur soucoupe volante. Ils sont encore plus énervant que les participants précédents. Et les voitures de police, cette fois, fonceront sur vous, il faudra donc esquiver en allant à gauche, ou à droite. Cette course et assez ongue, et être 1er est plutôt difficile. Au lieu d'avoir un cristal et une gemme, il y a 2 gemmes, dont une où il faut terminer 1er, comme les cristaux.
Relique de saphir : 1:53:00
Relique d'or : 1:49:80
Relique de platine : 1:44:50


Niveau 29 : Passage secret du niveau 19, "Future Frenzy"
Débloquable en ayant 20 reliques

Le passage secret du 19ème niveau est de difficulté moyenne, proche du difficile. Il n'y a rien d'autre à dire sinon.


Niveau 30 : Rings Of Power
Débloquable en ayant 25 reliques

Dernier niveau de la zone caché. Crash revient à l'époque de la 1ère guerre mondiable pour un dernier niveau aérien. Mais il est un peu spécial car, cette fois, c'est une course. Il y a une trentaine d'anneau, la course se termine lorsque tout les anneaux seront traversé. Mais, pour aller plus vite, il faut faire un tourbillon pile au moment où l'on traverse le cercle. Il faut éviter de le faire certaines fois car on peut manquer un cercle, et il faudra donc retourner en arrière pour le traverser, ce qui nous fait toujours perdre. Comme le dernier niveaux à motos, il y a 2 gemmes : l'une en brisant toutes les caisses, et l'autre en finissant 1er. Mais ce n'est pas facile, il faut parfaitement maîtriser l'avion.
Relique de saphir : 1:20:00
Relique d'or : 1:01:46
Relique de platine : 0:51:73


Si vous avez récupéré toutes les gemmes et reliques et que vous avez battu une fois de plus Cortex, alors vous mérité à nouveau des félicitations. Maintenant, vous pourrez voir Faux Crash entrain de danser dans certains endroits des niveaux 1, 5 et 8. Oui, c'est vrai, ce n'est pas grand chose, mais bon...


Mais ce n'est pas terminé ! Il reste encore 2 niveaux caché (très bien caché même) où il y a encore 2 gemmes et 2 reliques, mais aussi la gemme finale que l'on gagne en ayant toutes les reliques en or (ils ont été gentil chez Naughty Dog, on aurait pu l'avoir avec toutes les reliques en platine).


Niveau 31 : Hot Coco
On y accède en allant dans le niveau 14

1er niveau caché, mais dernier niveau avec Coco. Ce niveau se passe à nouveau à l'époque des pirates, avec un Jet-Ski. Alors que le niveau précédent avec ce véhicule se passe près d'un volcan, celui-ci se passe autour d'un volcan. En faîtes, dés le début, il y a la sortie à coté de nous, mais, elle est protégé par des nitros, il faut donc regarder tout autour du volcan pour retrouver la caisse "!" verte. Et comme il n'y a qu'une gemme à gagner, le but est surtout de briser toutes les caisses. En tout cas, avoir la relique d'or est assez difficile, et pour la platine, c'est une horreur ! Il faut parfaitement maîtriser le Jet-Ski et il faut être organiser.
On ne connait pas les scores pour avoir les reliques, rien n'est préciser dans le jeu, il faut donc se dépêcher, tout en ne sachant pas quel temps il faut faire.


Niveau 32 : Eggipus Rex
On y accède en allant dans le niveau 11

Pour ce dernier niveau caché, qui est aussi le dernier du jeu, les développeurs nous ont concocter un niveau très sympathique où l'on retrouve Crash à l'époque préhistorique avec le bébé T-Rex. Il n'y a aucune caisse, la gemme se trouve à la fin du niveau. C'est ici que les grands sauts du T-Rex sont important. En faîtes, il faut sauter sur plusieurs plates-formes, tout en évitant les pièges et les ennemis. Si vous faîtes fuir le T-Rex en touchant un piège ou un ennemi, vous le retrouverez un peu plus loin. On peut seulement aller à gauche ou à droite.
On ne connait pas les scores pour avoir les reliques, rien n'est préciser dans le jeu, il faut donc se dépêcher, tout en ne sachant pas quel temps il faut faire.


Si vous avez réussi à avoir toutes les reliques en or, votre 45ème gemme viys attend près de Coco, dans la Warp Room. Félicitation ! Vous avez 105% et vous aurez droit à... des feux d'artifices ! C'est vrai, c'est pas génial, mais avoir 105%, c'est déjà bien. Pour les acharner, vous pouvez quand même essayer d'avoir toutes les reliques en platine. En tout cas...
Thank You Naughty Dog !




Bon, ben, j'ai finit, prochainement, le mode Aventure de CTR, ou alors c'est inutile car, pour la difficulté, tout dépend du joueur et je passe direct à LVDC.
Je fais quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Ven 1 Aoû - 23:00

bah écoute, ce que tu peu faire pour ctr, c'est juste une description rapide des circuits. pour la difficulté, tu peut t'aider des circuit qui sont sur le site. ça te donera une idée. mais si t'es en manque d'idée passe directement à LVDC

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Sam 2 Aoû - 0:10

Je pense que je vais faire CTR et que je vais dire si certains pièges sont chiant ou si les virages sont trop nombreux, si elles sont longues etc...

Mais bon, je ferais d'abord la zone 1, et tu me donneras ton avis, après, on verra pour se qui est de publié l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daxter69140 [Admin]
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Sam 2 Aoû - 0:27

ok pas de problèmes

_________________
Attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent à trambler, Car le daxterminator est dans la place. http://crash-and-spyro.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 25
Localisation : France, Vaucluse.

MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Sam 2 Aoû - 11:51

Moi j'aurais bien aimé décrire tout les circuit de CTR vu que j'y ait jouer pendant les vacances...

Si sl'a n'vout dérange point Smile

_________________
Mon site sur Jak And Daxter et Crash Bandicoot :
http://crashbandicoot.e-monsite.com



Malto0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crashbandicootland.tk/
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Niveaux : Crash Bandicoot 3   Sam 2 Aoû - 16:01

Bon, ben, je pense que je vais le faire.

Mais je vais attendre que daxter publie CB3, je veux pas lui donné trop de boulot coté présentation à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niveaux : Crash Bandicoot 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveaux : Crash Bandicoot 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Crash... [Topicàflood]
» [w40k][78][2*1000][04/03/12] CVJF CRASH TOURNAMENT 2012 !
» Habbo crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crash and spyro legacy :: le forum :: le coins des rédacteurs :: crash bandicoot serie-
Sauter vers: